• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Pau ….

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
on s'en fout de Pau. Ils nous ont torché à AG au mauvais moment pour nous.
Moi, ce que je viens de voir, c'est un Oyo toujours aussi coriace et pénible , une charnière qui pèse sur le jeu et des centres opportunistes. Il faudra un groupe USAP costaud à AG pour ne pas se laisser bouffer par ces mecs.
cet ouverture argentin leur fait du bien mais un pau bien decevant avec un atisoghbe minable ce soir incapable de choper un ballon . un premier quart d heure où pau devait leur mettre la tete sous l eau mais n a rien marque et une seconde mi temps largement dominee par oyonnax
faudra sortir un grand match pour les gagner en esperant qu on ne laisse pas trop de plumes a castres
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
C’était pas le sens de ma remarque …..oyo perdait aujourd’hui tu repassais devant dans 15 jours ….mais vu la nullité de la charnière de Pau ….on restera derrière
une charniere qui nous a fait de tout a aime giral qd meme lol pas inspires ce soir gaileton moyenas et l arriere nul et le paquet n a pas ete terrible non plus
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oui pau n à pas pu développé son jeu ce soir, l adversaires les contraint de le faire. Oyo était meilleur faut dire les choses.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Je vous y dit qu oyo c pas biarritz, et c leur 15 ne fait pas la boulette contre l ubb et ben ils gagnaient et bordeaux au complet, donc maintenant les équipes vont faire tourner là-bas. En tout cas ce oyo va viser 11 12 voir 10 palace oas la 13 ème comme certains.
Alors si Oyo joue les 10,11 ou 12 qui pour la 14 parce que c'est bien gentil de dire qu'on vise la 13 mais pour cela il faut bien un 14ème! :lunette:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
Non pas de BO mais il s en fallait de peu.
Ils viendront avec des intentions je pense
A nous d être prêt
Pas de faute
Leur marché dessus de la 1er mn à la dernière.
Question recrutement on prend un pilard à Clermont et eux prennent lotrian. Qui y gagne question.
Ps: à l ASB il y a un pilier TB + un 1/2 de mêle portugais un peu âgé certainement pas trop gourmand et je pense TB.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Rien d’étonnant. Pau commence souvent bien le championnat puis s’effondre. Ils avaient un calendrier très facile en début de saison.
Ça sera pareil pour Oyo qui n’a pris à la maison que des équipes qui ne tournaient pas ronds (à part Bordeaux).
On prendrait Pau aujourd’hui on les aurait torché aussi.

Par contre ceux qui disent qu’en battant Oyo la semaine prochaine on restera derrière au classement, soit ils sont voyants soit pas très bons en maths.
Si on gagne les deux matchs (Castres et Oyo) on sera bien devant.
Arrêtons de compter sur les autres et encore moins sur des équipes de seconde zone comme Pau.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 591
***** ****** arrêter de baver
Dans la vie mieux vaut compter sur soi que sur les autres.
Oui ou non.
Donc action
Juste question recrutement le pilier droit d oyo recrute en cours de saison c est pas de la *****

Question !

Réponse : ** ** **** **** **** ** ***** !
 
Haut Bas