• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
40
Ins
En tant qu'USAPiste balbutiant, ça se comprend que tu aies des difficultés à comprendre ! :coucou:
Inscrit depuis 2004, j'ai eu le temps de comprendre quel genre de pseudo tu est.
Venant de toi, j'ai lu beaucoup de "conneries" (je reprends ton mot). C'est facile il n'y a que ça, quelque soit tes nombreux pseudo.
Citer Matemale pour affirmer que Arlettaz serait responsable du "mauvais climat entre le club et le corps arbitral qui nous a fait perdre un grand nombre de match" il fallait oser. Tu l'as fait! tu n'est pas un troll, juste un mal-comprenant.
Tu crois faire du second degré, alors que c'est juste pathétique.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Ins

Inscrit depuis 2004, j'ai eu le temps de comprendre quel genre de pseudo tu est.
Venant de toi, j'ai lu beaucoup de "conneries" (je reprends ton mot). C'est facile il n'y a que ça, quelque soit tes nombreux pseudo.
Citer Matemale pour affirmer que Arlettaz serait responsable du "mauvais climat entre le club et le corps arbitral qui nous a fait perdre un grand nombre de match" il fallait oser. Tu l'as fait! tu n'est pas un troll, juste un mal-comprenant.
Tu crois faire du second degré, alors que c'est juste pathétique.
Il fallait le dire plus tôt ! Moi, je suis inscrit depuis 2002 alors dis-moi qui tu étais pour que je te comprenne ... Et puis qu'est-ce que tu as contre @matemale ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Merci Patrick.

Merci d'avoir accepté de remettre les mains dans le cambouis lorsque nous étions derniers de pro D2 avec 5 défaites au compteur, en 5 matchs. Là pas grand monde se bousculait au portillon pour reprendre l'équipe.

Merci d'avoir construit ce staff, cette équipe, ce jeu qui nous permet de battre les 8 premiers cette année souvent avec la manière et qui attire l'oeil averti de beaucoup de monde. Tout cette joie que ça me procure.
Merci d'avoir enduré pendant toutes ces années ce que tu as enduré.
Merci d'avoir montré à tous que tomber n'est rien, tant qu'on a la capacité de se relever.
Merci pour tes mots de samedi peu préparés mais qui sonnent tellement justes à mes oreilles de burro.

SEMPRE ENDAVANT
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Merci Patrick.

Merci d'avoir accepté de remettre les mains dans le cambouis lorsque nous étions derniers de pro D2 avec 5 défaites au compteur, en 5 matchs. Là pas grand monde se bousculait au portillon pour reprendre l'équipe.

Merci d'avoir construit ce staff, cette équipe, ce jeu qui nous permet de battre les 8 premiers cette année souvent avec la manière et qui attire l'oeil averti de beaucoup de monde. Tout cette joie que ça me procure.
Merci d'avoir enduré pendant toutes ces années ce que tu as enduré.
Merci d'avoir montré à tous que tomber n'est rien, tant qu'on a la capacité de se relever.
Merci pour tes mots de samedi peu préparés mais qui sonnent tellement justes à mes oreilles de burro.

SEMPRE ENDAVANT
Moyen de revoir/reecouter/lire ses mots au public ? ( Je n'étais malheureusement pas à Perpignan le WE dernier )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Moyen de revoir/reecouter/lire ses mots au public ? ( Je n'étais malheureusement pas à Perpignan le WE dernier )
Je ne sais pas, par contre je peux te parler de l'accolade entre Acebes et Arlettaz, une accolade longue, chaleureuse, très chaleureuse et ils se sont parlé à l'oreille et ça avait l'air très émouvant, tant pour l'un que pour l'autre.
Pour moi, cela en a dit beaucoup sur les relations entre ces deux hommes.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
ce jeu qui nous permet de battre les 8 premiers cette année

Merci à toi !!! :top:

J’aurais bien aimé que l’on batte les 8 premiers, malheureusement il en manque un à notre tableau de chasse et pas le moindre … La Rochelle.
Une des rares équipes contre laquelle il n’y pas eu match :comprendpas:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Merci à toi !!! :top:

J’aurais bien aimé que l’on batte les 8 premiers, malheureusement il en manque un à notre tableau de chasse et pas le moindre … La Rochelle.
Une des rares équipes contre laquelle il n’y pas eu match :comprendpas:

Exact. Me suis envolé un peu.

Les 10 clubs battus cette année, ST, SF, UBB, LOU, Racing, RCT, AB, CO, Sec P, Brive.
Y a du beau monde quand même hein ?
Sachant qu'on a frôlé la Victoire contre MHR et ASM, il n'a effectivement que la La Rochelle contre laquelle nous n'avons jamais existé cette année, soit le futur champion d'Europe et de France.
 
Dernière édition:
Haut Bas