• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Montauban

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Un grand merci à l'USM qui en gagnant à Colomiers nous ouvre la possibilité d'une qualification.
Oyo Champion ne se serait de toute façon pas défoncé à Montauban :non:(pronostic : victoire de l'USM). Colomiers se déplace à Agen qui n'est pas sûr de finir 2 ou 3 (pronostic : défaite de Colomiers :raison:).
Le BO se déplace à Mont-de-Marsan (pronostic : victoire de MdM).
Et pour finir VICTOIRE de l'USAP contre l'ASB (pronostic : qualification à la 5ième place :content:).
 
C`est le match BO -MdM qui retiendra l`attention , on compte sur des Montois saignants pour mater du basque !

870x489_img_2787.jpg
 
Au fond, j'ai pas l'impression que les joueurs de Goutta aient une envie folle de monter.
Je pense surtout qu' ils sont en bout de course
Ça fait quelques mois que ça gagne plus à l extérieur, et qu' ils pensaient assurer à domicile
La ils sont dans l urgence, pour moi cela dépendra plus d Agen capable du meilleur comme du pire, espérons qu' ils réserve le pire pour le match d après contre l usap
Pour Biarritz je les vois pas inquiéter mont de Marsan, équipé à éviter chez elle
 
n'oublies pas que la qualif c'est une rentrée d'argent pour le club me semble -t-il . 200000 euros et 2 million d'euros pour le champion.
La participation revêt aussi un caractère symbolique. Au regard du public, elle permet d'identifier les "cadors" de la Pro D2.
Ne pas y participer pour la deuxième année consécutive nous ferait rentrer un peu plus dans le rang.:comprendpas:
Alors, un seul objectif : la QUALIFICATION le week-end prochain :content:
 
Retour
Haut