• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Laborde

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Quel match de ce joueur arrive sur la pointe des pieds.
J'ai regardé en replay de nouveau mais il a fait un match j'ai même pas de mot il a casse tous les placages ou presque. Je suis scotché par ce joueur il jouait pas du tout même pas dans le groupe il me semble un match juste dingue il a explose la défense a lui tout seul alors j'entends déjà ne pas s'enflammer C juste un match mais la quel match !!!!!
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 272
Quelle revanche pour ce garçon, souvent décrié, quelle progression enregistrée en quelques mois ( bravo le staff ) . Coup de pied de mammouth, charges de taureau, et surtout une aisance balle en mains qu’on ne lui connaissait pas.Un joueur qui devrait continuer à s’affirmer, la confiance aidant. Un grand merci à lui, car hier il a été déterminant.
Bravo Dorian, avec du travail et du sérieux, je suis sûr que tu vas continuer à monter en puissance, pour le bonheur de l’Usap et de ses supporters.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
J' ai le souvenir du jeune centre puissant et prometteur de M2M . Attiré par le Stade Français , comme des jeunes talentueux qui quittent trop vite le club formateur et se brule les ailes .Un passage par Toulon moyen ,ailier, centre, une forte conccurence, difficile d' éclater .

Mais le talent est tjs là , que n'ai je lu sur ce forum à l' annonce de sa signature ! un bourrin, un coffre à ballon, etc . Une remise en confiance par le staff, un mise à disposition FR 7 pour retrouver du plaisir avec le ballon, un retour dans le groupe et une titularisation contre Lyon où il fait un très gros match en prouvant tout son potentiel . Des circonstances lui permettent enfin de faire vibrer Giral , sa puissance, 107 kg et son talent éclatent aux yeux de tous, pour le plus grand bonheur des supporters.

Cette histoire est la même que celle de Tedder , cela est le résultat d' une mise en confiance du joueur par un staff compétant . Un grand MERCI à eux, tellement critiqués .
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Le dernier match où je l'avais vu était celui à Bayonne. C'est le jour et la nuit.

Il est plus affûté, davantage en confiance. Il joue sur ses forces, mais il pourrait encore épurer son jeu, les chisteras sont passées ce samedi mais ça ne sera pas toujours le cas. Donc qu'il continue à aller impacter la zone du 10 et à créer de l'avancée en jouant simplement sur son physique, en laissant de côté toutes les facéties du match à Bayonne.

Effectivement il a un bon coup de pompe aussi, franchement c'est un profil très intéressant et moins monolithique que son gabarit ne le laisse penser.

NB : Il n'a pas été une faiblesse en défense contrairement à ses statistiques, en tout cas ça ne m'a pas sauté au yeux.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Et d’après Arlettaz comme il ne devait pas jouer il avait fait une grosse séance de physique la veille du match
Déjà à Lyon il nous avait bien régalé
Bravo le Cube
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
836
Réactions
1 192
Il avait signé au Racing et non au SF et au départ, il jouait plus régulièrement à l'aile même s'il a toujours été plus ou moins polyvalent...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il a été énorme, attention juste il a eu un ou deux placage limite, un où il décolle le joueur et par chance il le maitrise sur la retombée et un à retardement non vu par l'arbitre mais réclamé par les Toulousains.
Sinon gros match !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 400
Réactions
9 613
Il a été énorme, attention juste il a eu un ou deux placage limite, un où il décolle le joueur et par chance il le maitrise sur la retombée et un à retardement non vu par l'arbitre mais réclamé par les Toulousains.
Sinon gros match !
Pas à retardement mais dans le dos de Graou qui tardait à se replacer. Celui là Bonhoure l'a pas vu ou a fait semblant :wink:
 
Haut Bas