• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci a l equipe dirigeante!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ça y est tu as décuvé depuis vendredi soir ?
Au bar-tapas tu disais exactement contraire n'est-ce pas RV66 ? hahahahahahahahahaha
Le contraire de quoi si c est pour la bière j ai parlé en ton nom si tu me le permet car moi la mienne je l ai eu de suite haha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
En tout cas sur France 4, l'ambiance mise par les supporteurs et les organisateurs semblait énorme ! Besson a compris que si on veut remplir le stade il faut organiser un côté festif autour du match.
En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Perpignan : Je me souviens qu'à l'époque de Marcel Dagrenat, il y a une dizaine d'année, le stade affichait entre 13 et 14 000 spectateurs pour les matchs amicaux de début de saison.
Le club n'arrive plus à remplir son stade, même après un gros travail de communication autour de ce match. Que s'est-il passé ? La crise ? trop de rugby ? concurrence des Dragons ? Dégonflage après le titre ? Probablement un peu de tout ça...:(
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
bon alors le match contre le BO se joue samedi ou dimanche? en principe je serai sur perpi et surement au stade (sauf empêchement de dernière minute)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
possible de prendre les places le jour du match?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas sur France 4, l'ambiance mise par les supporteurs et les organisateurs semblait énorme ! Besson a compris que si on veut remplir le stade il faut organiser un côté festif autour du match.
En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Perpignan : Je me souviens qu'à l'époque de Marcel Dagrenat, il y a une dizaine d'année, le stade affichait entre 13 et 14 000 spectateurs pour les matchs amicaux de début de saison.
Le club n'arrive plus à remplir son stade, même après un gros travail de communication autour de ce match. Que s'est-il passé ? La crise ? trop de rugby ? concurrence des Dragons ? Dégonflage après le titre ? Probablement un peu de tout ça...:(
T as a peu près tout dit. La cause majeure c est que l année passée on a joué la descente et on s est fait chier toute -l année !!!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oui, mais cette année on ne joue pas la descente. L'équipe fait une saison tout à fait convenable et propose du jeu...
 
Haut Bas