• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
Il joue dans un club qui va peut être finir champion de France cette année. Donc même à salaire égal,le challenge est pas le même.

Je trouve bien plus beau et respectable le challenge de maintenir son club de cœur, son club formateur, que celui de jouer 10 minutes par semaine avec un maillot qui ne l’a jamais fait rêver et avec des mecs qui n’ont pas besoin de lui pour être premiers. Roussel ou pas à l’ubb ça ne change rien pour le club.
Chacun son truc et chacun ses valeurs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je trouve bien plus beau et respectable le challenge de maintenir son club de cœur, son club formateur, que celui de jouer 10 minutes par semaine avec un maillot qui ne l’a jamais fait rêver et avec des mecs qui n’ont pas besoin de lui pour être premiers. Roussel ou pas à l’ubb ça ne change rien pour le club.
Chacun son truc et chacun ses valeurs.

Chaque époque a ses valeurs ... :D .
Au Rugby, il n' y a que le ballon qui n'a pas changé, toujours même pas rond haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Roussel quand on regarde son temps de jeu c'est pas terrible quand même, en début de saison il était placé en 8 mais la ca fait quelques matchs qu'il joue 20 min par match en remplaçant, pas sur que c'était ce qu'il visait, après il joue le haut de tableau donc il doit être content, mais en restant chez nous il aurait peut être montré autre chose en deuxième ligne

De mémoire, il était prévu qu’il ne soit pas intégré dans les matchs lors des premiers mois. Parti de ce constat, on peut dire qu’il a du temps de jeu, d’autant qu’au vu de l’effectif bordelais, ce n’est pas facile de se tailler une place.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Malgré tout à chaque fois qu'il rentre il fait quelque chose. Il est très puissant. Je trouve même qu'il a pris en masse par rapport à chez nous.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Exactement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Sur les matches que j'ai vus d'Alban , je le trouve moins pataud et plus dynamique ... Il se déplace beaucoup mieux ...

Tu n'as pas compris, il a quitté le club donc il faut dire qu'il est nul et qu'il a fait un mauvais choix...allez pas si bon que ça admettons ! Ça sera pareil pour Jaminet quand il partira.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Tu n'as pas compris, il a quitté le club donc il faut dire qu'il est nul et qu'il a fait un mauvais choix...allez pas si bon que ça admettons ! Ça sera pareil pour Jaminet quand il partira.


quand ils partent , c'est au revoir et bon vent ! leur situation me laisse froid !
 
Haut Bas