• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

méchant !!!

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
avec "les moyens dont il dispose", soit, mais nous avec l'équipe que nous avions, tu ne crois pas qu'il y avait mieux à faire que de se battre -merci Deroeux, merci Delpoux dès la mi-championnat !!!- pour rester en Top 14 ??? :391581:

Jamais au grand jamais je ne mettrai la "décrépitude" de l'Usap à la charge d'un seul homme.
Bien sur j'en ai énormément aprés celui qui ,autoproclamé par un putsch a dilapidé les réserves de celui qu'il avait chassé, mangé son travail puis, a rendu le club exsangue et,....est parti tel un voleur.
Bien sur je m'interroge sur la capacité d'un coach à faire entendre son discours, sur la capacité de certains joueurs à le relayer sur le pré ou au contraire à tenter le contre pouvoir, ect,ect.....
Mais la vérité est plutôt systémique à mon avis



ou encore



voilà :231183:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je crois rêver !!
Le type fait des finales ou 1/2 chaque année mais comme il n'a gagné "qu'un" titre et que son club a des moyens c'est un nul !

Je vous rappelle que depuis 4 ans on doit être le neuvième ou dixième club de France et qu'on a 95% de descendre en Pro D2, donc j'aurai préférer perdre des finales ! Au passage qu'est-ce qu'il était mauvais ce Brunel qui a gagné qu'un seul titre mais qui a perdu une finale de Top 14, une 1/2 de Top 14 et une 1/2 de H-Cup !

J'échangerai volontiers notre entraîneur contre des losers comme Cotter, Novès, Galthié ou Laporte !
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Je crois rêver !!
Le type fait des finales ou 1/2 chaque année mais comme il n'a gagné "qu'un" titre et que son club a des moyens c'est un nul !

Je vous rappelle que depuis 4 ans on doit être le neuvième ou dixième club de France et qu'on a 95% de descendre en Pro D2, donc j'aurai préférer perdre des finales ! Au passage qu'est-ce qu'il était mauvais ce Brunel qui a gagné qu'un seul titre mais qui a perdu une finale de Top 14, une 1/2 de Top 14 et une 1/2 de H-Cup !

J'échangerai volontiers notre entraîneur contre des losers comme Cotter, Novès, Galthié ou Laporte !
+ 1 pour moi!!:bravo:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je crois rêver !!
Le type fait des finales ou 1/2 chaque année mais comme il n'a gagné "qu'un" titre et que son club a des moyens c'est un nul !

Je vous rappelle que depuis 4 ans on doit être le neuvième ou dixième club de France et qu'on a 95% de descendre en Pro D2, donc j'aurai préférer perdre des finales ! Au passage qu'est-ce qu'il était mauvais ce Brunel qui a gagné qu'un seul titre mais qui a perdu une finale de Top 14, une 1/2 de Top 14 et une 1/2 de H-Cup !

J'échangerai volontiers notre entraîneur contre des losers comme Cotter, Novès, Galthié ou Laporte !

Je plussoie sauf pour la dernière phrase.... Galthié et Cotter ne peuvent se comparer à novès et laport en termes de titres conquis.... et avec les mêmes moyens que cotter mais de là à dire que c'est un looser il y a un gouffre
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jamais au grand jamais je ne mettrai la "décrépitude" de l'Usap à la charge d'un seul homme.
Bien sur j'en ai énormément aprés celui qui ,autoproclamé par un putsch a dilapidé les réserves de celui qu'il avait chassé, mangé son travail puis, a rendu le club exsangue et,....est parti tel un voleur.
Bien sur je m'interroge sur la capacité d'un coach à faire entendre son discours, sur la capacité de certains joueurs à le relayer sur le pré ou au contraire à tenter le contre pouvoir, ect,ect.....
Mais la vérité est plutôt systémique à mon avis



ou encore



voilà :231183:
Faux Nommé par la majorité des actionnaires qui ont d'abord botté le cul du sagouin, je te rappelle l'épisode du 6 juin 2009 .....hahahahahaha

PS Quand on pense que tu nous a fait un caca nerveux pour 15 francs qu'on avait oublié de te rendre. Povret:262944::262944::262944:
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Faux Nommé par la majorité des actionnaires qui ont d'abord botté le cul du sagouin, je te rappelle l'épisode du 6 juin 2009 .....hahahahahaha

PS Quand on pense que tu nous a fait un caca nerveux pour 15 francs qu'on avait oublié de te rendre. Povret:262944::262944::262944:

Le sagouin, c'est toi ******* !!!:96294:
 
Haut Bas