• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Bien sur ,il n'y a que Coropaul pour ne pas l'admettre , d'ailleurs depuis que l'annonce d'un éventuelle mécéne a été divulgué , on parle de quoi dans ce sujet , de recrutement pas de formation , de stars pas de joueurs de proD2 mais pour certains qui ont tellement critiqué il est difficile de l'admettre et de voir la réalité .

Bien sûr qu'on va recruter avec l'arrivée de mécène mais à choisir je préfèrerai recruter des joueurs français plutôt que d'avoir une équipe composée d'étrangers. A toulon seul le nouveau public s'identifie à votre équipe demande aux vieux qui ont connus le toulon des frères herrero tu tu verras ce qu'ils diront de cette nouvelle équipe. Non franchement à choisir, recruter oui mais des joueurs français principalement. Si on prend picamoles,fofana,buttin ou médard moi ça me va, on a pas besoin d'aller recruter des all black ou autre springbocks,la preuve castres a été champion de france. Recruter des étrangers OUI à des postes clés et des joueurs qui emmènent une plus value mais recruter que des joueurs étrangers qui ne sont pas forcément meilleur qu'en France là je dis NON.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Bon 20 pages !!haha

****** le même jour ou l'on annonce un trou de 11 millions dans les caisses de l'UMP, un divers droite déboule avec 10 millions voire un peu plus à mettre sur la table !!!mrgreen

Bon beh moi je vais pas m'emballer tout de suite ! :325599:

Mais si ça permet d'éviter un peu la DNAGC, les subventions de l'agglo, etc...:231183:

Voyons ce que diront les actionnaires actuels, il semble que la fenêtre soit favorable, peut être que mettre à la poche tous les ans pour des "petite fortunes" a atteint ses limites...

Dans tous les cas, ne pas oublier de remercier ceux qui l'ont fait toutes ces dernières années et garder l'esprit d'une USAP qui continue de former et d'intégrer ses jeunes dans l'équipe 1. (Bon avec quand même 2 ou 3 tauliers expérimentés pour faire ce que maître Jacques appelait "un bel amalgame avec des mecs de 19 ans et d'autres de 35, un certain soir de juin 2009"

Et surtout, ne pas devenir un club à l'esprit chéquier:231183:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 159
L'agglo peut désormais se concentrer sur le sauvetage de l'équipe de basket
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L année prochaine : spies en 8, genia en 9, carter en 10, nonu en 13, cuthbert a l'aile et halfpenny a l'arrière.... Merci et bonsoir haha ou pas...

Arrêtez un peu de fantasmer !!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 159
Mais si ça permet d'éviter un peu la DNAGC, les subventions de l'agglo, etc...

L'agglo peut désormais se concentrer sur le sauvetage de l'équipe de basket
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bien sûr qu'on va recruter avec l'arrivée de mécène mais à choisir je préfèrerai recruter des joueurs français plutôt que d'avoir une équipe composée d'étrangers. A toulon seul le nouveau public s'identifie à votre équipe demande aux vieux qui ont connus le toulon des frères herrero tu tu verras ce qu'ils diront de cette nouvelle équipe. Non franchement à choisir, recruter oui mais des joueurs français principalement. Si on prend picamoles,fofana,buttin ou médard moi ça me va, on a pas besoin d'aller recruter des all black ou autre springbocks,la preuve castres a été champion de france. Recruter des étrangers OUI à des postes clés et des joueurs qui emmènent une plus value mais recruter que des joueurs étrangers qui ne sont pas forcément meilleur qu'en France là je dis NON.

Moi je le dis depuis déjà un ou deux ans !! Le CO dans deux ou trois ans c'est fini. Cette année avec un "bon" groupe (on peut pas dire non plus qu'ils aient des joueurs exceptionnels à tous les postes... et loin de là, ils ont réussis un énorme exploit.

Imaginez un peu : ils ont gagné à aimé giral, gagné contre l'ASM et contre Toulon.
S'ils avaient perdu à Aimé Giral (ce qui franchement n'aurait pas été volé, ils auraient surement joués leur 1/4 de finale à l'extérieur... et du coup aurait surement été éliminés.

Aujourd'hui tant mieux pour eux. Mais franchement je leur dis bonne chance pour la suite, et surtout profitez en car je pense que ça ne durera pas longtemps !!

Cette année plusieurs joueurs s'en vont mais aussi et surtout leurs entraineurs.
L'année prochaine, ça sera pareil !!
 
Haut Bas