• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
François Rivière s'approche chaque jour un peu plus de la présidence de l'USAP. Les actionnaires du club se sont réunis ce lundi matin à Aimé-Giral, et ils ont donné un avis favorable à la proposition de l'homme d'affaires. François Rivière injecterait plusieurs millions d'euros sur cinq ans, et prendrait la présidence.

"La présidence lui sera ouverte" (Daniel Besson)

Joint par France Bleu Roussillon, l'actuel président Daniel Besson se dit prêt à lui céder sa place si les garanties financières sont là. "Nous serons heureux de l'accueillir comme actionnaire et sponsor de l'USAP, sans difficulté", avant de rajouter : "la présidence lui sera ouverte"

Daniel Besson laisserait donc ses responsabilités pour le bien du club, mais non sans émotion : "bien sûr que quand on s'est engagé dans une action on aimerait aller au bout, mais en l'occurrence ce n'est pas un souci (de laisser la place)"

http://www.francebleu.fr/economie/u...te-riviere-besson-pret-ceder-son-siege-706094

Ca se précise!!!

D'autant que depuis son élection, nous avions toujours dit qu'il n'était que jusqu'en juin , il aura fait du rab comme vous dites ici .:262944::262944::262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 959
Réactions
446
Au début de cette été, le forum était un peu mort mais depuis que François Rivière à donné son interwiew a l'indep, ben le forum revit :6775::231183:

Il a suffit "d'un rien " pour que notre forum qui s'était tari ( normal vu la saison), tel un ruisseau revive , reprenne des forces pour devenir une bonne Riviere , en attendant dés le mois d’août de se transformer en fleuve de de commentaires.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
Au début de cette été, le forum était un peu mort mais depuis que François Rivière à donné son interwiew a l'indep, ben le forum revit :6775::231183:

En apparence , car en mp cela s'activait dur .:p
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 641
Réactions
4 290
Ville
x
Il a suffit "d'un rien " pour que notre forum qui s'était tari ( normal vu la saison), tel un ruisseau revive , reprenne des forces pour devenir une bonne Riviere , en attendant dés le mois d’août de se transformer en fleuve de de commentaires.
joli !:bravo::bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Il a suffit "d'un rien " pour que notre forum qui s'était tari ( normal vu la saison), tel un ruisseau revive , reprenne des forces pour devenir une bonne Riviere , en attendant dés le mois d’août de se transformer en fleuve de de commentaires.

Le forum vivait sur un long fleuve tranquille en cet été qui s'annonce chaud , et voila qu'une Rivière créé un Tsunami de positivité dans la maison Usapiste mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
J'espère que besson aura un poste de vice président au sein du club car il a fait un travail remarquable. Goze lui a laissé un club en difficulté financière et il a réussi à assainir les finances en très peu de temps puis au niveau sportif, l'équipe s'est qualifiée pour la hcup
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 294
Réactions
5 119
J'espère que besson aura un poste de vice président au sein du club car il a fait un travail remarquable. Goze lui a laissé un club en difficulté financière et il a réussi à assainir les finances en très peu de temps puis au niveau sportif, l'équipe s'est qualifiée pour la hcup


:231183: tout à fait :bravo: Monsieur Besson !

Vice président chargé des comptes :231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
J'espère que besson aura un poste de vice président au sein du club car il a fait un travail remarquable. Goze lui a laissé un club en difficulté financière et il a réussi à assainir les finances en très peu de temps puis au niveau sportif, l'équipe s'est qualifiée pour la hcup

Ça coule de source ( de Rivère mrgreenanecatanecat) , c'est , je l’espère ce qui va être fait en tout cas ...
 
Haut Bas