• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 541
Réactions
9 805
je plussoie bien sur.

mais un concert,un opéra,une expo...c'est pas sur la durée...

Un peu comme aller voir jouer le SF au Stade de France avec arrivée du ballon par les airs, chars romains et feu d'artifice à la fin ? mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Je "débarque" de nos sommets Pyrénéens et je découvre l'article ,l'interview FBR,notre cher forum .....

Il faut d'abord se féliciter qu'un "investisseur" s' interesse à l'USAP ,il faut faire confiance à tous ceux qui mènent et gèrent l'USAP ,il faut bien écouter ,bien analyser ce que M RIVIERE dit pouvoir apporter et bien voir ce que cela peut aussi faire perdre au club (si d'autres partent ,si des sponsors nous quittent ....) .

J'espère que sa démarche est sincere et économique ,je souhaite qu'il veuille continuer à RESPECTER l'histoire et le fonctionnement de notre USAP ,notamment les liens entre ce club et son "sol" ....voilà ,je ne veux pas d'un club "hors -sol" :231183:

Si tout est clair ,alors Bienvenue M RIVIERE et Merci de vouloir aider notre USAP !

PS :je comprends ,du coup ,le "manque d'empressement " lié à la fameuse augmentation de Capital réservée aux AMICS ..il y avait d'autres fers au feu !

Pourtant, avec 1 000 euros, il y avait de quoi faire ! haha:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi je le dis depuis déjà un ou deux ans !! Le CO dans deux ou trois ans c'est fini. Cette année avec un "bon" groupe (on peut pas dire non plus qu'ils aient des joueurs exceptionnels à tous les postes... et loin de là, ils ont réussis un énorme exploit.

Imaginez un peu : ils ont gagné à aimé giral, gagné contre l'ASM et contre Toulon.
S'ils avaient perdu à Aimé Giral (ce qui franchement n'aurait pas été volé, ils auraient surement joués leur 1/4 de finale à l'extérieur... et du coup aurait surement été éliminés.

Aujourd'hui tant mieux pour eux. Mais franchement je leur dis bonne chance pour la suite, et surtout profitez en car je pense que ça ne durera pas longtemps !!

Cette année plusieurs joueurs s'en vont mais aussi et surtout leurs entraineurs.
L'année prochaine, ça sera pareil !!

Ce que je vois surtout, c'est que si Castres ne faisait pas un hold-up contre nous à l'aller et au retour, beh on aurait été dans le six, et pas eux.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
J'ai 56 ans et supporte le RCT depuis 1968

1/ Tu ne les fais pas !

2/ Reste comme tu es, sois juste un peu moins épidermique avec certains, qui chambrent le RCT tout en l'aimant, que ce soit le modèle Herrero ou le modèle Boudjellal.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
J'étais pas venu depuis hier aprem et là... QUELLE SURPRISE :drapeau::drapeau::drapeau:


Par contre, je ne veux pas faire le gars pessimiste mais attendons avant de s'emballer, surtout vis-à-vis du recrutement. Tous les clubs avec des mécènes n'ont pas l'effectif du RCT ou du Racing... S'il pouvait définitivement nous chasser le spectre d'une relégation administrative et nous permettre de garder nos meilleurs joueurs, ça serait déjà magnifique !!! En somme, rester compétitif parmi les meilleurs !!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
39
Reponse Méscène

Bonjours,

Je vois que m'on est tous dans l'euphories du Méscène Mr Rivière !

MAIS ONT AURA QUAND UNE REPONSE OFFICIEL ? :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
J'ai parcouru les 23 pages, 80% des sondés ont l'air très satisfaits.

Admettons, ça se fait (je n'en suis pas sûr, mais qu'importe) : si les premières décisions consistent à recruter Nick Mallett et changer le Stade Aimé Giral en Estadi Espi, vous me pardonnerez de ne pas sauter de joie.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Super nouvelle si cela venait à se concrétiser par contre les gars faut arrêter avec le retour de Carter!
On a un super jeune 10, talentueux,avec un gros potentiel et JIFF en la personne de Lopez. De plus il y a Hook...
Vous ne voulez pas que l'USAP perde son âme mais vous en tant que supporter on agite des billets devant vous et involontairement vous dénigrer 2 joueurs de niveau international...
Gardons notre politique actuelle, de l'investissement sur les jeunes, GARDONS NOS PERLES et recrutons là ou nous en avont besoin.

Je serai ravi que Carter revienne un jour mais seulement quand on aura des besoins pour ce poste.
Et peut être que si tout cela venait à se concrétiser vous ne serez plus obligé de vous raccrocher au souvenir de notre seule grosse star...

Allons de l'avant! SEMPRE ENDAVANT bon sang! :6775:
 
Haut Bas