• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Bélie

Et alors t'en penses quoi de Bélie? J'ai jamais réellement suivi le joueur mais bon je l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus...il a quand même plusieurs clubs à son actif sans jamais s'être vraiment imposé non?

Le déclic se fera au stage de Matemale homme! :404318:
 
pour la pro d2 belie-allan c'est amplement suffisant,accompagné de ecochard descons en 9(tout les joueurs ont un jeu au pied tres correct)
 
Et alors t'en penses quoi de Bélie? J'ai jamais réellement suivi le joueur mais bon je l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus...il a quand même plusieurs clubs à son actif sans jamais s'être vraiment imposé non?

Il n'a peut -être pas le niveau pour s'imposer en Top 14. Alors en Pro D2 ... ?. Il faut souhaiter que Allan reste, sinon on risque d'être faiblard en n° 10.
 
Et alors t'en penses quoi de Bélie? J'ai jamais réellement suivi le joueur mais bon je l'ai jamais trouvé extraordinaire non plus...il a quand même plusieurs clubs à son actif sans jamais s'être vraiment imposé non?
je crois qu'il est du coin et il s'était proposé au club il y a quelques temps avant de signer à Bayonne.
 
Zut, il a pas fini de râler après la tramontane alors.
C'est à cela qu'on reconnaît un toulousain quand un catalan lui parle de l'usap ou du Roussillon.
Il mâche son chewing-gum avec condescendance pour l'usap et peste contre le vent de notre beau pays.
A part ces deux tares, j'aime bien les toulousains et je crois qu'ils nous aiment bien quand même même si nous les faisons sourire. L'essentiel c'est que ce soit réciproque.
****** de vent d'autan!
 
Retour
Haut