• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Les joueurs de Colomier essayent tous les deux de taper en ballon mort et sont plaqués alors qu'ils ont lâché le ballon pour taper. Si ils se font plaquer dans l'en but la mêlée à 5 se joue. C'est pas par un manque de gnaque qu'ils lâchent le ballon.

Je parle des biarrots.
Les columérains sont hésitants et en sous nombre face à des joueurs déterminés qui avancent et qui ont le couteau entre les dents. La sirène avait retenti, il suffisait d'un grand coup de pompe en ballon mort
Mais ils sont sous la pression des biarrots et partent à la faute.
 
Dernière édition:
Mauvaise affaire pour nous, ça laisse Biarritz au contact d’autant que nous ne sommes pas géniaux aux JIFF donc on devra nécessairement faire tourner d’ici à la fin de la saison.

C'est quoi leur moyenne en jiffs au BO ?

Quand je vois leur équipe ça fait peur, 6 français dans XV de départ on dirait le RCT d'il y'a 5 ans.
 
C'est quoi leur moyenne en jiffs au BO ?
Quand je vois leur équipe ça fait peur, 6 français dans XV de départ on dirait le RCT d'il y'a 5 ans.

Source site ALL RUGBY :

Sur 17 journées
BO 281 JIFFS / 272 attendus soit + 9 JIFFS
USAP 271 JIFFS / 272attendus soit - 1 JIFF

La moyenne est calculée sur tous les matchs de la saison, phases finales et match d'accession compris, on n'enlève plus les extrêmes dans le calcul de la moyenne.
 
Pour ceux qui bavaient sur Branden Holder :cool:

Extrait d'un article du Ouest-France à son propos.
Son avenir immédiat, sa passion, c’est le rugby. Il est en négociation pour un nouveau contrat : « Je discute avec les dirigeants. J’ai quelques contacts à l’extérieur mais ça ne m’intéresse pas. Je souhaite rester dans ce club, et cette équipe, qui a un projet d’accession sur trois ans. On a un groupe solidaire qui respecte les règles. Individuellement, tout le monde pense au mec qui est à côté. Un exemple : on a tous été épargné par le Covid. Il y a peut-être une part de chance. Mais pas seulement. »
 
Pour ceux qui bavaient sur Branden Holder :cool:

Extrait d'un article du Ouest-France à son propos.
Son avenir immédiat, sa passion, c’est le rugby. Il est en négociation pour un nouveau contrat : « Je discute avec les dirigeants. J’ai quelques contacts à l’extérieur mais ça ne m’intéresse pas. Je souhaite rester dans ce club, et cette équipe, qui a un projet d’accession sur trois ans. On a un groupe solidaire qui respecte les règles. Individuellement, tout le monde pense au mec qui est à côté. Un exemple : on a tous été épargné par le Covid. Il y a peut-être une part de chance. Mais pas seulement. »
A l'USAP comme ailleurs sûrement, l'herbe est souvent plus verte chez les concurrents. Personnellement, je n'échangerais jamais un Taumoepeau ou un De La Fuente contre ce Branden Holder que la majorité du forum ne connaissait pas avant dimanche dernier (je m'inclus dans ce lot).

Tant mieux pour Vannes s'il prolonge (entre nous, c'est qu'il ne doit pas disposer d'offre sérieuse d'une écurie installée durablement en Top 14), je pense que ceux ici qui ont "bavé" sur lui s'en remettront ;)

PS : je pense que la raison pour laquelle lesdites personnes ont évoqué son cas était en grande partie liée à son prétendu statut JIFF (qu'il n'a pas, du coup), puisque c'est plus ou moins la mode en ce moment.
 
Oyonnax : un Wallaby en renfort
Privé de son trois-quarts centre Pedro Bettencourt (épaule) pour de longues semaines, le club d’Oyonnax a enregistré la signature comme joker médical de l’international australien Christopher Feauai (2 sélections). Âgé de 27 ans, le nouvel Oyonnaxien a débuté sa carrière internationale avec l’équipe d’Australie moins de 20 ans avant d’intégrer les Wallabies en 2013. Christopher Feauai a disputé huit saisons en Super Rugby, avec à la clé 110 matchs et 22 essais inscrits.
 
KSTvMGEa-00HGmmnm.png


FC Grenoble
16-6
Mi-temps
MFfcA7Ca-SlpedzEa.png

AS Béziers
 
Retour
Haut