• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Branden HOLDER Centre 24 ans 18/10/1996 1.88 m 96 kg NON JIFF(8) PRO 2021
Sur le même site, il y a deux infos contradictoires : une page, il est "JIFF" (formé à Perigueux, puis Agen) l'autre page il est "Non JIFF" ...
Les agents et les recruteurs, eux, ils savent haha
oui tu a raison je viens de voir ça je n'y comprend rien comme tu dis les agents et recruteurs savent mieux !!
 
Je viens de voir sa fiche, effectivement : Aberrant que Agen ait laissé filé ce joueur à Vannes ... (gros besoin d'argent frais ?).
Un centre JIFF de cette qualité, il va vite rejoindre quelques gros du Top 14 au lieu de se morfondre en Pro D2 :raison:

Vannes a racheté son contrat ? Sinon y a rien comme argent frais qui rentre, et qd bien meme je ne suis pas sur que le rachat d'un joueur non essentiel à agen par un club de d2 soit très significatif niveau budget.
Ils ont qui agen comme centre, j'avoue que je ne suis pas trop (le SM c'est pas trop mon truc, au passage je crois que dans un match ils nous effacent des tablettes, sauf accident s'ils n'accrochent pas pau ils peuvent finir à 0...)
 
Retour
Haut