• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ça joue bien au rugby derrière du côté de Vannes. En terme de jeu au niveau des 3/4, ils sont bien meilleurs que nous. Y'a de la profondeur dans leurs attaques et ça va très vite. Ils m'impressionnent vraiment ces types o_O
Par contre chez les bitterois, derrière, c'est lourdaud et maladroit et à part POI, c'est le néant ... Les centres de Vannes se sont bien amusés haha
 
Ils nous ont pas aidés les biterrois, pas capable de priver Vannes du bonus offensif. En tout cas, bravo à cette équipe vannetaise, ils vont nous emmerder jusqu'au bout.
En ce qui concerne faasalele, en cas de grosse blessure, le club a encore la possibilité de recruter un joueur supplémentaire
Du moment qu'ils ne nous em...ent pas en finale ... haha
 
Ils dégoûtent ces biterrois, enfin on ne peut compter que sur nous-mêmes.

Bien pragmatiques et relativement solides dans tous les secteurs, ils ont un jeu proche du nôtre.

Pas tout à fait :
- sont bien mieux organisés en touche,
- savent pourrir intelligemment les rucks, en ralentissant juste ce qu'il faut, les libérations adverses (pas vu, pas pris ... ) ,
- ne prennent aucuns risques inconsidérés quand ils sont dans leur camp,
- et surtout plus incisifs derrière, avec pratiquement aucuns ballons tombés quand ils contrent (à mon avis, la meilleure paire de centres de la Pro D
 
Pas tout à fait :
- sont bien mieux organisés en touche,
- savent pourrir intelligemment les rucks, en ralentissant juste ce qu'il faut, les libérations adverses (pas vu, pas pris ... ) ,
- ne prennent aucuns risques inconsidérés quand ils sont dans leur camp,
- et surtout plus incisifs derrière, avec pratiquement aucuns ballons tombés quand ils contrent (à mon avis, la meilleure paire de centres de la Pro D
D'ailleurs ils nous ont battu quand on les a rencontrés. Ah, non ? Mais keskispass ?
 
Retour
Haut