• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Oui Vannes nous met la pression mais qu'eux le BO même s'il est derrière montre des choses du moins des résultats intéressants.
Oui il faut donc essayer de gagner à Montauban avec des joueurs blessés notamment en seconde ligne pour espérer rester 1er.
Faut y aller avec (Eru et Labouteley) leur demander de ne pas prendre de risque, et leur demander de tenir un max de temps. Faut qu'un troisième ligne monte d'un cran au cas ou, Chateau peu jouer ce rôle là je pense ; je pensais également à Reynaud qui ne joue jamais mais là c'est la roulette russe tenant compte du contexte interne avec ce joueur, bien évidemment un espoir peu dépanner mais ce n'est jamais bon de faire ses débuts dans un contexte difficile, moi je préfère assurer avec les les mecs en place. Le jeune espoir faut l'intégrer dans un match moins compliqué.
Faut espérer que Kubri sera présent cas contraire mal de caps.
Lorsque je parle qu'il faut doubler notre cinq de devant ce n'est pas dit juste pour me faire plaisir. Nous sommes tout de même faible même si on domine ce championnat pour le moment.
Regardons BRIVE ils gagnent par leurs avants et un butteur. A l'Usap on est pas dans le même registre, nous c'est jouer au rugby, avec à ce jour un réel butteur en plus.
Je crois bien que le staff devra composer une équipe inédite avec surement ERU en seconde ligne pour tous le match.....
l'absence de KUBRI pourrait être préjudiciable...
La rentrée du nouveau FERNANDEZ sera une bonne initiative.. enfin je dis ça je dis rien...;)
 
Il n’y aura pas de coupure au niveau malgré des mesures plus strictes pour le reste de la population.
Cette saison ira au bout.
C’est bien que Vannes impose un beau rythme,ça laisse Biarritz 3eme et ca nous stimule.
On finira premier si Arlettaz ne fait pas trop de conneries dans ses compositions et son coaching. C’est le seul danger de l’équipe.

Du coup on s’evitera une demie un peu plus difficile et il n’y aura qu’un gros match à faire pour monter.
En finale Vannes sera bien moins compliqué à battre que Biarritz
 
On a l'impression d'être dans le sprint final alors qu'il reste 13 matchs à jouer, soit... 65 points possibles. Et que nous restons sur une série de 1 défaite sur les 9 derniers matchs !
Si on était dans les 5 ou 6 dernières journées, une série de défaites, un classement hyper serré et qu'on s'inquiète pour un point de bonus, je comprends. Mais si on commence à se torturer l'esprit dès à présent le soir de la 17e journée, alors qu'il va y avoir des défaites et victoires inattendues, des bonus gagnés et perdus, etc., chaque week-end, on va perdre des supporters en route !
 
Magicmany10 a dit :
On finira premier si Arlettaz ne fait pas trop de conneries dans ses compositions et son coaching. C’est le seul danger de l’équipe.
Oui et Non.
parfois il se trompe parfois il réussit
Moi je pense surtout aux blessures dans une endroit bien précis, qui handicapent le groupe lorsqu'elles ont lieu, car nous n'avons jamais su recruter suffisamment en qualité dans ce secteur.
Parait il que lundi Lanta aurait éclairé une peu sur RDFBR le futur. Quelqu'un sait il ce qu'il a dit. Car de Rivière pourtant patron rien de rien ne sort jamais.
 
Retour
Haut