• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Cette fois c'est sur tout est mis en oeuvre pour que le BO remonte

Un club avec de l'argent piloté par Blanco et son réseau
Un bel effectif
Un arbitrage toujours favorable
Un commentateur dévoué

Regarder un match du BO devient pathétique

Il faudra vraiment être au top pour leur barrer la route
Et bien on sera au top. Pas d'affolement, ce n'est pas parce qu'on vient de perdre un match que tout s'arrête. Notre équipe avait besoin d'un coup de pied au cul et maintenant elle va repartir de plus belle.
 
RUBI10
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos.
Le BO est bon, a un bon groupe cette année, fait des résultats, et a une avalanche de soutien de part et d'autres en France médiats commentateurs Canal rugbymans etc etc, c'est ainsi.
Il sera dur de leur passé devant même s'ils sont encore derrière.
Je préférerais une 1/2 chez nous qu'une finale contre eux.
Le match de poule ici aura son pesant d'or. Faudra déjà être au complet.
Bien regarder qui arbitrera ce match (attention au rouge et aux jaunes) et refusé au cas ou, enfin demander à canal tout sauf le commentateur dévoué habituel.
 
Quand je regarde de plus près les performances individuelles, je trouve que en terme de niveau de jeu nous sommes au dessus du BO.
Aldigé pour ceux qui ne ne connaisse pas c’est un petit calimero qui passe son temps à insulter les dirigeants et des joueurs quand ça ne va pas... Mais depuis 2021 on ne l’entend plus c’est bizarre ??
Franchement, on n’a rien à leur envier à ces types !! Le BO a la chance d’avoir des amis dans le milieu de la FFR et la LNR.
Comment un club qui avait autant de déficit à t’il pu recruter Saili et les autres ??
 
Quand on regarde le calendrier, le BO pourrait arriver à Giral pour la 26eme journée devant nous au classement et peut être leader.
Nous avons 3 déplacements compliqués: Oyonnax, Grenoble et Aurillac et 1 plus simple Angoulême
alors que le BO va à Carcassonne, Valence et Béziers
et Vannes va à Aurillac, Angoulême, Montauban et Valence
 
Quand on regarde le calendrier, le BO pourrait arriver à Giral pour la 26eme journée devant nous au classement et peut être leader.
Nous avons 3 déplacements compliqués: Oyonnax, Grenoble et Aurillac et 1 plus simple Angoulême
alors que le BO va à Carcassonne, Valence et Béziers
et Vannes va à Aurillac, Angoulême, Montauban et Valence

On peut même rajouter un 4 e déplacement compliqué pour nous : Béziers
 
Retour
Haut