• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match usap

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bonjour je cherche des matchs de l'usap de la saison 2008/2009 j'en trouve pas si on pourrais m'aider svp
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu les as tous sur Dailymotion , il suffit de taper le match que tu veux.
Pour moi au delà de la 1/2 et de la finale c'est Usap /BO qui m'a donné le + de frisson parce que c'était l'hommage à Aimé Giral ,la journée de la Catalanité, la présence de Cali qui a chanté l'Estaca et 1000 coeurs debout , et surtout le soutien inconditionnel de toute une équipe et de tous ses supporters à Marius TINCU après sa scandaleuse suspension de 24 semaines.
Que du bonheur ce résumé et l'émotion aux larmes!!!!


http://www.dailymotion.com/video/xo97as_usap-biarritz-2008-2009_sport
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu les as tous sur Dailymotion , il suffit de taper le match que tu veux.
Pour moi au delà de la 1/2 et de la finale c'est Usap /BO qui m'a donné le + de frisson parce que c'était l'hommage à Aimé Giral ,la journée de la Catalanité, la présence de Cali qui a chanté l'Estaca et 1000 coeurs debout , et surtout le soutien inconditionnel de toute une équipe et de tous ses supporters à Marius TINCU après sa scandaleuse suspension de 24 semaines.
Que du bonheur ce résumé et l'émotion aux larmes!!!!


http://www.dailymotion.com/video/xo97as_usap-biarritz-2008-2009_sport
Merci sur you tube il y a rien
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
C'était du vrai rugby à l'époque, pas comme la mascarade de rugby qu'on nous a souper tout le long de l'année grâce à nos instances du rugby et de leurs vidéos à trois francs
 
Haut Bas