• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
Finalement je ne m'étais pas trop trompé :eek:. Faut dire que j'habite pas loin de chez Delpoux... en tout cas au Nord de Salses. Mais je crois aussi sincèrement que c'est une bonne solution : plutôt que de faire monter inutilement et trop haut la pression (qui pourrait redescendre subitement), maintenir l'ensemble du groupe en éveil et surtout faire passer le message "l'équipe avant tout". On a parfois souffert de l'idée du sauveur ou de la star ou des sauveurs (et aussi, pour certains, embrayé assez rapidement sur cette idée sur l'ancien forum) : MD remet les choses dans l'ordre ou du moins essaie. D'abord l'équipe, les automatismes, le système de jeu et l'ambition viendra avec les performances individuelles dans ce cadre défini. Et pas l'inverse. Du management intelligent, quoi.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Aura-t-on un repporter en direct demain au stade? Et de belles photos?


pour ce qui est des photos , non ! mais par contre je tenterais de faire un fil en direct , pour ceux que ça intéresse , en esperant que mon vieux 3g tienne le coup ...:262944::262944::262944:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
pour ce qui est des photos , non ! mais par contre je tenterais de faire un fil en direct , pour ceux que ça intéresse , en esperant que mon vieux 3g tienne le coup ...:262944::262944::262944:

je ferais quelques photos de la rencontre mais elle ne seront mises en ligne que samedi, en soirée, car je travaille demain.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Salut ! Beau temps pas de vent ,pelouse verte ... Et la biére meilleur a l'ecole de rugby! Pas trop de monde
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Je vois pas tuilagi !! Blessure a l'echaufement ?

Sur facebook l'usap officiel a publié ça sur Tuilagi:

"Changement de dernière minute dans la composition de l'USAP pour le match de ce soir !
Luke Narraway prend la place d'Henry Tuilagi dans le XV de départ et c'est Sébastien VAHAAMAHINA qui rentre sur le banc des remplaçants."
 
Haut Bas