• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Hook sort pas. LoL

Sinon, j'imagine Durand en 9 et Duvenage en 10. A moins que le fameux jeu au pied de David ne lui assure une "promotion". :X

Oui, pour jouer rapidement des pénalités tentables dans les 10 dernières minutes si vous menez :cool::cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Oui, pour jouer rapidement des pénalités tentables dans les 10 dernières minutes si vous menez :cool::cool:

Ça, c'est une variante moderne. la version classique est nettement plus savoureuse et surtout, elle induit des commentaires sans fin sur notre forum.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
c est vrai le petit point faible de cette compo, il fallait mettre mafi et allan sinon on aura droit a durand ou duvenage en 10 mais qui en buteur ?? michel ??

on va prie pour que hook tienne le coup

Si Hook sort, j'imagine que c'est Duvenage qui sera le buteur. Il a tenu ce rôle en Af' Sud à quelques occasions.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
comme à Brive et Oyonnax où "notre équipe type" devait tout emporter sur son passage!!!!! hahahahahahahaha
Le fossoyeur continue sa mission de destruction massive : il n'y a déjà presque plus de JIFF à l'USAP, il a réussi son 1er pari , maintenant il passe à la seconde phase le peu qui restent il ne les fait pas jouer( 4 français dans la compo :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:)
Mais pourquoi diable voulez-vous que Hook, Mjekevu, Haughton and company se fassent suer à apprendre le français : les gaulois seront presqu'aussi rares dans le vestiaire d'AG que les pandas en Chine ou les baleines au Japon
détrompe toi Hook continue à apprendre le français et la dernier foie mjekevu a poste une photo avec plien de livre pour apprendre le français
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A 1h20 du match, une petite pensée à...
132.jpg
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Devant le stade, je me chauffe la voix à la binouze !
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
BON,aujourd'hui match CAPITAL,on compte sur nos joueurs pour qu'ils sortent LE MATCH!

Mais pour ça,il faut qu'ils rentrent sur le terrain comme on va à la mine!!!

Et qu'ils nous sortent une prestation digne des valeurs de l'USAP!

ON Y CROIT TOUS!!!

ALLEZ L'USAP!!!!!

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:

A fond avec ce que tu as écris [MENTION=1004]pixe[/MENTION],

Nos joueurs ne doivent pas lâcher,

On a pas le choix, ni aujourd'hui ni le weekend prochain,

Allez les gars, au boulot :tambour:
 
Haut Bas