• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 828
Bon je reveille pierrot et cap à casa
 

Drik66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Ça fait plaisir de voir un terrain en pleine bourre lui qui ètaiit un peu au placard la saison derniere a biarritz . Bonne surprise!!!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Ça fait plaisir de voir un terrain en pleine bourre lui qui ètaiit un peu au placard la saison derniere a biarritz . Bonne surprise!!!
Guirado aura de la concurrence et tant mieux pour l équipe peut etre terrain n°1 et guirado en 2???......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
De retour à la casa pour la petite histoire j ai trouvé hervé super sympa malheureusement on s est reperdu effectivement beau matos de photos. Cela étant dit le match: petit match grand coup de chapeau tout de même à terrain pour moi homme du match d autant plus qu il à joue tous les matchs amicaux hume n était pas vraiment à sa place en même temps c est loin d être son poste hook à été bon dans l ensemble le pack à très bien tenu sa partie malgré encore quelques absences de taille belle opposition en face mais c était il me semble leur premier match amical donc sur la longueur ils ont pas tenu. Pour finir belle rentrée des espoirs sur la fin. Conclusion y à encore du travail mais quand la machine va être bien en place on verra une belle USAP à mon avis
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
Super vous avez réussi à vous trouver c'est cool ;)

Sinon apparemment Terrain confirme donc que Guirado devra mériter sa place de titulaire !
C'est tout bon ça pour l'émulation du groupe :)
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
je reviens du stade victoire 33 a 5. Petite chambrée 2 a 3000 personnes environ. Premiere mi temps avec des intentions mais pas mal de maladresse. Deux essais par Narraway et Hook. Des italiens joueurs mais tout aussi maladroit. La 2de mt demarre avec la meme equipe et toujours autant de maladresse. Puis les nombreux changements arrivent ainsi que les essais qui viendront conclure une grosse domination de l'usap dans la derniere demie heure du match avec de belles actions.
Sinon grosse mélée ce soir, on a mis a mal le pack italien tout le match. La défense pas encore tout a fait au point.
Coté joueurs effectivement Terrain très actif, très mobile malgré quelques lancers en touche foirés. Mas a l'air en forme. Leo a mis quelques cartouches et lui aussi tres présent dans le jeu. Bon match de Tao toujours aussi puissant. Guiry et Narraway egalement bon.
Derriere, Mélée a fait tout la match, Hook est sorti a 5min de la fin et il a été bon. Puilaka est souvent utilise pour aller défier la défense. Catala febrile surtout en 1ere mt. Planté et Guitoune tres surs et en jambes. Hume en 15 plutot une bonne surprise et sera peut etre une bonne solution de rechange en cas de pépin.
En 2de mt grosse rentrée de tuilagi. Devant les jeunes ont moins souffert que face a Toulouse et derriere ils ont apporté un peu de fraicheur.
On devrait avoir une meilleure idée la semaine prochaine contre montpellier car a une semaine de la reprise du top14 on devrait voir un groupe proche de celui qui commencera la saison.
Qaund aux italiens comme souvent avec leurs equipes c'est assez joueurs mais ils ne concluent pas leurs actions puis ils finissent par s'essoufler. Maintenant cette equipe est toute nouvelle et il s'agissait le de leur premier match donc a voir par la suite leur vrai valeur.
 
Haut Bas