• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match à rejouer ?? CAC-ST

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Non, pas du tout. Quand on a été minable contre Pau on a fermé notre gueule et on a même pas parlé de l'arbitrage pourri de Poite

Un arbitrage pourrit ne peut pas donner lieu à une réclamation, ce n’est pas un motif recevable, l’erreur d’hier , si par contre , donc ça n’a rien à voir ….
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 869
Réactions
6 178
Un arbitrage pourrit ne peut pas donner lieu à une réclamation, ce n’est pas un motif recevable, l’erreur d’hier , si par contre , donc ça n’a rien à voir ….
Si, ça a tout à fait à voir. Justement au niveau de la façon de voir la chose et d'accepter la défaite. La on est dans ce registre. Brive a été concasse de partout, victoire sans débat de Toulouse. Le meilleur moment de se relever de la défaite c'est de l'accepter. Brive ne l'accepte pas, et ça les met en danger plus qu'autre chose
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 589
Brive à part se mettre à dos tout le Top14, ils vont rien gagner avec cette réclamation !! Ils sont en train de se faire fusiller de partout :lunette:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS.
Voyez ce que en dit la patron des arbitres Frank MACIELLO !!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Si, ça a tout à fait à voir. Justement au niveau de la façon de voir la chose et d'accepter la défaite. La on est dans ce registre. Brive a été concasse de partout, victoire sans débat de Toulouse. Le meilleur moment de se relever de la défaite c'est de l'accepter. Brive ne l'accepte pas, et ça les met en danger plus qu'autre chose

Non ça n’a rien à voir , tu parles de l’arbitrage pourrit de poite qui n’est pas une erreur de règlement mais un ressenti personnel tandis qu’hier il y a eu une erreur de règlement qui fait que Brive est dans son bon droit de porter réclamation car ils ont raison sur le fond : il y a eu une erreur de règlement qui ne donne lieu à aucune interprétation et qui donne la réclamation recevable

Et sois et soyons honnête, on est à la place de Brive on fait pareil , ils ont quoi à perdre ? Rien .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 589
Non ça n’a rien à voir , tu parles de l’arbitrage pourrit de poite qui n’est pas une erreur de règlement mais un ressenti personnel tandis qu’hier il y a eu une erreur de règlement qui fait que Brive est dans son bon droit de porter réclamation car ils ont raison sur le fond : il y a eu une erreur de règlement qui ne donne lieu à aucune interprétation et qui donne la réclamation recevable

Et sois et soyons honnête, on est à la place de Brive on fait pareil , ils ont quoi à perdre ? Rien .
Je crois pas une seconde qu'on aurait porté réclamation ! 14 s sur 80 min c'est à mourir de rire :lunette:
Avoir un maintien de la sorte c'est pas très sportif du tout !
Je vais te dire ce qu'ils ont à y perdre :
-Un Toulouse remonté qui voudra prendre le BO
- Des blessés supplémentaires
- De la fatigue avant le SF et un potentiel barrage
Surtout que si tu as lu ce qu'à dit Maciello, seul les points entre la 73 ème et le 80 ème seront comptabilisés ! Donc si tu crois que Brive a le niveau pour mettre 15 points à Toulouse en 7 minutes pour chercher un BD tu m'appelles lol
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Non, pas du tout. Quand on a été minable contre Pau on a fermé notre gueule et on a même pas parlé de l'arbitrage pourri de Poite

Quelle erreur ? Offrir une victoire et une place en top 14 pour 14 secondes ? Quand on regarde le marché in est plus près du 8-45 que du 27-26
cette équipe de brive une grosse M.....tu te rappelle de Brive/oyo ils nous ont enc....
pour descende en prod2
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Je crois pas une seconde qu'on aurait porté réclamation ! 14 s sur 80 min c'est à mourir de rire :lunette:
Avoir un maintien de la sorte c'est pas très sportif du tout !
Je vais te dire ce qu'ils ont à y perdre :
-Un Toulouse remonté qui voudra prendre le BO
- Des blessés supplémentaires
- De la fatigue avant le SF et un potentiel barrage
Surtout que si tu as lu ce qu'à dit Maciello, seul les points entre la 73 ème et le 80 ème seront comptabilisés ! Donc si tu crois que Brive a le niveau pour mettre 15 points à Toulouse en 7 minutes pour chercher un BD tu m'appelles lol

Le forum serait en feu si c’était nous , mais je pense comme toi , je dis pas le contraire hein!

Mais si on parle que règlement , brive a raison sur le fond car la réclamation est recevable

Après sur la forme et sur l’intérêt … c’est zéro

Et niveau maintien « sportif » ou pas sportif , on sait que Brive n’en a rien à foutre , suffit de se rappeler du match contre oyonnax
 
Haut Bas