Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Massy vs usap pour une continuite

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 8 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

maintenant on recommence et on assure notre seconde place

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    En espérant aussi quelques retours (Chateau déjà reviens sur) et une continuité a tuer le match entrée pour pas que Massy y croit.

3. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Moi déjà troisième ligne brazo chateau brazo obligé et après les vieux briscards

Composé :

Pulu terrain cheron

Kulemin charlon

Chateau brazo bachelier

Duvenage belie

Votu piukala Marty Bousquet ou pujol

Farnoux

Puis on fait rentrer les beaux mafi carbou tuilagi a la fin pour ramener de l'énergie et finir Massy!
    J'espère le déclic cette fois surtout après la seconde mi-temps a Béziers qui laisse beaucoup d'espoir.
    Mais Massy jouera sa peau contrairement a Béziers qui ne jouait plus grand chose.
    il faudra deux mi-temps de mort de faim face a une bêtes qui joue sa survie et qui si elle s'enflamme peut battre n'importe qui chez elle!
    Mais il faut y croire et montrer aux autres équipe que notre place est au niveau supérieur!

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    Bachelier sera absent. Il y a le Tournoi.

Idem en face au passage où le 3eme ligne Macalou sera absent pour les mêmes raisons. Ce joueur est annoncé comme un futur très grand !
    Sacré centre de formation Massy au passage (Bastareaud, Y. Camara, aussi Lamboley, Millo-Chuscky, Bias, Felsina...).

Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2015
  5. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ah dommage pour bachelier!
    Il reste perez et beaux! J'ai une préférence pour beaux titulaire si ils est aptes!
    Tuilagi auras du mal en début de match face à une équipe et troisième lattes qui courent beaucoup!

6. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Moi je pense être au match ....

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Bon, j'avais demandé cinq points sur les deux déplacements, on change, en fait, j'en veux huit !!!

8. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    surtout que PAU et tombé à AURILLAC

Partager cette page