• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui est désolant c est que la plupart de ceux qui demandent des têtes sur ce forum ne vont pas au stade et se plaignent de la désaffection

Quant a l annonce de tonny sur fbr comment êtes vous assez crédules pour y accorder autant de crédit?
Vs étiez pourtant les premiers a le critiquer pour ses interventions plus idiotes les unes que les autres!!

Alors bon y a le feu c'est vrai mais a quoi bon virer delpoux
Changer de jeu ? On na pas les moyens de jouer petit comme Brive pas de pack énorme et pas de jeu au pied
Alors moi je préfère le jeu de delpoux je me régale de voir jouer Bègles
Quand nos joueurs y arriveront ça fera mal Oui , mais quand . car en attendant :Quand ma tante en aura deux , ce sera mon oncle

On a déjà vire Delmas au profit de bourrins comme goutta Toulon ne coule pas que je sache ? Sauf qu'à la différence de chez nous où il était le "commandant" du navire , à Toulon , on lui dit ce qu'il doit faire.

Maintenant ce serait delpoux pour konnieck ??? Laissez moi rire

C est aux joueurs de justifier enfin leur salaire !!! Et aux supporters de remplir un stade au lieu de baver sur le forum Là , tu as tout dis . Tu nous démontre que tu ne comprends rien au problème .
Delpoux , lui aussi doit justifier son salaire , lui en premier.

Bayonne même au plus mal remplit le stade

Allez reprenez vs et faites bloc derrière l usap

Après la déconvenues face au Stade Français et la cagade à Bayonne , on a serré les coudes , on a fait le dos rond ... face à montpellier on a repris confiance .. mais pas longtemps ... à Brive on a vu le fond on n'a rien dit , on s'est contenté des miettes au Racing et à Toulon ..... mais là , la coupe est plaine .
Et si à Bayonne , les supporters en bons moutons de Panurge s'entassent autour du terrain en bêlant bêtement et en espérant que comme la dernière fois une relégation opportune comme celle de Montauban les sauve de la descente en pro D2. c'est leur droit.
Tout comme c'est notre droit de nous insurger et nous rebeller même contre une situation qui mène notre club dans le mur.

Qu'est-ce que tu choisis
A. Je réagis et je montre mon mécontentement
B. Après tout , c'est leur problème . Ils savent ce qu'ils font.


[video=youtube;5yg4fgyZ6KM]http://www.youtube.com/watch?v=5yg4fgyZ6KM[/video]
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ce que je trouve désolant dans cette histoire c'est que le discours de Lièvremont au journalistes de Sud-Ouest ne colle pas avec ce que disent nos dirigeants qui prétendent faire confiance à Marc Delpoux. On voudrait déstabiliser tout un groupe avant un match capital, on ne s'y prendrait pas autrement.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce que je trouve désolant dans cette histoire c'est que le discours de Lièvremont au journalistes de Sud-Ouest ne colle pas avec ce que disent nos dirigeants qui prétendent faire confiance à Marc Delpoux. On voudrait déstabiliser tout un groupe avant un match capital, on ne s'y prendrait pas autrement.

Il a exprimé son indécision quant à la reprise en main du club catalan, mais a ajouté qu’il n’excluait pas cette proposition. L’enfant du pays fait donc durer le suspens…

Interrogé par Sud-Ouest concernant un éventuel retour en tant qu’entraîneur, l’ancien sélectionneur du XV de France déclarait, laconique : «Je n'ai pas donné suite pour ne pas faire perdre de temps aux gens qui me sollicitaient. Et aussi pour ne pas être plus tenté que ça. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis. Il y a une grosse part d'indécision en moi.» A suivre…
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
http://www.actu-rugby.fr/depart-de-delpoux-lievremont-indecis/ Après je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense réellement qu' il a eu un contact avec marc Lièvremont. Pour te répondre personnellement au stade j y suis jean louis et d autres du forum aussi puisqu on s y retrouve. Il n est en aucun cas question de cracher sur delpoux mais juste de voir la réalité en facz j ai pas envie demain d aller voir mon équipe de coeur jouer contre Béziers Narbonne ou Carcassonne , mais si on doit passer par là je serai là. Pour finir concernant goutta heureusement qu'il était là sinon nous serions déjà en prod2

parce que tu penses sincèrement que Goutta......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce que je trouve désolant dans cette histoire c'est que le discours de Lièvremont au journalistes de Sud-Ouest ne colle pas avec ce que disent nos dirigeants qui prétendent faire confiance à Marc Delpoux. On voudrait déstabiliser tout un groupe avant un match capital, on ne s'y prendrait pas autrement.

les contacts étaient réels , Deroeux ne pouvait rien dire à ce sujet , c'est au président de prendre ses responsabilités , ce qu'il envisage .
Envisager : compter, considérer, examiner, imaginer, penser, projeter, réfléchir, se proposer, songer.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire du club qu'un président envisage le départ de son entraineur en cours de saison , sans que cela ce fasse , même Olivier Saisset y avait eu droit .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
parce que tu crois sincerement que nous ne sommes pas descendu en pro D2 grace a Goutta?C'est une legende,nous ne sommes pas descendu parce que les joueurs en fin de saison ont enfin compris qu'il serait honteux de descendre compte tenu de l'effectif dont nous disposions et qu'il ont fait ce qu'il fallait,le "minimum syndical" pour ne pas "assassiner " ce club qui avait fait la gloire de bon nombre d'entre eux
J en suis pas si sur , pas sur du tout meme . Faut pas se leurrer dans une équipe de pro de n importe quel sport ce sont les joueurs qui décident : et tu crois sincèrement que les mecs un matin ils se sont levés et ce sont dit " on est des pros certains d entre nous sommes internationaux on doit se bouger le cul pour pas descendre je crois bien que les mecs s en foutaient royalement . Perso pour moi tu as le budget certes mais surtout un entraineur capable de gérer des gonzes avec leurs qualités leurs défauts leur susceptibilité etc..... Regarde labit aujourd hui au racing avec un budget conséquent et pourtant..... il est champion de france :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
parce que tu penses sincèrement que Goutta......
Et pourtant carto j ai pas les stats mais il me semble bien que quand bernard goutta a pris les choses en main il y a eu une petite amélioration : il est vrai que dans l ensemble j ai tendance a croire en l " homme " d une manière générale
 
Haut Bas