• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

expat

Visiteur
500 000 jetons pour virer le fossoyeur.... put... il a pas fini de la regretter rivière, sa signature en bas de la page au mois d'août...
Enfin moi je reste convaincu que l'usap peut s'en sortir sans rien lui reverser, si on l'a fait pour delmas, on a un boulevard avec delpoux


celui qui lui a tendu le stylo à du souci a ce faire aussi
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De source sure :C'est faux !!

Excellent jeune Padawan, je crois que tu as terminé ta formation ! :p

:?:?:?

314.jpg
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
c'est possible ça??????
si c'est vrai, ah ben tiens à réfléchir pour l'avenir....
En auto-entrepreneur impossible, sauf si le chiffre d'affaire ne dépasse pas 32900 € par an. M'étonnerait que Delmas touche maxi 2700 € par mois de prestation :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
En auto-entrepreneur impossible, sauf si le chiffre d'affaire ne dépasse pas 32900 € par an. M'étonnerait que Delmas touche maxi 2700 € par mois de prestation :cool:

Ce ne sont pas les statuts "indépendants" qui manquent : agent commercial, intermittent du spectacle (avec les conditions d'indemnité chômage ultra favorables), EURL....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vers quelle heure Rivière va nous dire demain le "nouveau projet" de l'Usap ?
Je sens bien le coup comme quoi on a pas d'entraineur et que par conséquent on commencera la saison avec Patat et Arlettaz en attendant d'un trouver un......
Le nouvel Usap semble bel et bien parti !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vers quelle heure Rivière va nous dire demain le "nouveau projet" de l'Usap ?
Je sens bien le coup comme quoi on a pas d'entraineur et que par conséquent on commencera la saison avec Patat et Arlettaz en attendant d'un trouver un......
Le nouvel Usap semble bel et bien parti !

Nouveau projet, oui.
Projet de jeu, non !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nouveau projet, oui.
Projet de jeu, non !
Fanfan , je t'aime bien mais je vais te mette en ignoré , ton avatar m'insupporte trop....

En même temps tu lui fait trop honneur.
Le mépris , l'oublie ........ il ne mérite que ça .
Qu'on efface son nom de tout les monuments .....

La damnatio memoriæ est votée par le Sénat romain à l'encontre d'un personnage politique. Elles consistent par exemple en l'annulation de ses honneurs, l'effacement de son nom des monuments publics, la déclaration de son anniversaire comme jour néfaste ou le renversement de ses statues.
LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Vers quelle heure Rivière va nous dire demain le "nouveau projet" de l'Usap ?
Je sens bien le coup comme quoi on a pas d'entraineur et que par conséquent on commencera la saison avec Patat et Arlettaz en attendant d'un trouver un......
Le nouvel Usap semble bel et bien parti !

moi ça m'irait bien .... ! on parle de Frier, encore un qui a du caractère (du moins comme joueur)
 
Haut Bas