• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque d’implication chez Arthur Joly?!

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 809
Réactions
1 660
Attends, tu vas quand meme pas comparer Joly et Lotrian, si?? Lotrian la saison derniere est juste excellent alors que Joly etait deja plus que moyen et je veux bien admettre que cette saison Lotrian a du mal en melée fermée (quoique face a Toulouse il y a eu plusieurs articles mettant en doute l'interpretation de l'arbitre gallois donc c'etait pas si évident et ça vient pas du forum) mais dans le jeu il a une autre presence que Joly. Lotrian est hyper dynamique, capable de porter le ballon sur 20 m parfois, il a un énorme abattage defensif (contre Bordeaux c'est 10 plaquages en 21 minutes...excuse du peu) alors que Joly finit entre 2 et 4 plaquages par match et dans les zones de combat il fait le minimum... C'est pas pour descendre un joueur ou en surestimer un autre, ce sont juste des chiffres donc des faits... il n'y a pas comparaison possible entre les deux[/QUOT

tu te méprends ou je me suis mal fait comprendre. je ne compare pas Joly et lotrian d ailleurs un joue a gauche l autre a droite non
je faisais remarquer qu on ne parlait que soit de Joly soit de lotrian sans jamais parler des excellentes prestations de tetrashvili lotrian je le comparais a tetra et chiocci. c est tout.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275

Ok je t'ai peut etre mal compris mais on a l'impression dans ton premier message que tu t'interroges que Joly fasse plus l'objet de critiques que Lotrian. Au tps pour moi si ce n'est pas le cas.

Concernant Tetrashvili oui individuellement il fait des prestations pas mal, je n'irais pas jusqu'a dire excellentes non plus , je trouve que Lotrian et maintenant Chiocci de plus en plus proposent davantage de bonnes courses sur les phases offensives, mais Tetrashvili apporte aussi dans le registre defensif et oui en melée il tient bien.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 739
Réactions
4 727
Hier soir, j'ai regardé en replay le match.
Franchement je veux bien croire qu'il est pas bien de taper sur un joueur, mais la....

Des le coup d'envoi un Clermontois arrive sur lui, a la 34iéme sec, il plaque pas, il reste debout, heureusement Bachelier a envie de plaquer lui. Un peu plus tard dans le match, un Clermontois est au sol, il est bien positionné pour contester. Il n'y va pas. Et puis dans le comportement. Tetrashvili et Lam se replacent rapidement, lui en marchant.

Ce joueur me déçoit tellement.

J'ai lu que le Président, parle d’opération "commando". Mais avec un soldat qui a un tel comportement franchement je suis très inquiet.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Hier soir, j'ai regardé en replay le match.
Franchement je veux bien croire qu'il est pas bien de taper sur un joueur, mais la....

Des le coup d'envoi un Clermontois arrive sur lui, a la 34iéme sec, il plaque pas, il reste debout, heureusement Bachelier a envie de plaquer lui. Un peu plus tard dans le match, un Clermontois est au sol, il est bien positionné pour contester. Il n'y va pas. Et puis dans le comportement. Tetrashvili et Lam se replacent rapidement, lui en marchant.

Ce joueur me déçoit tellement.

J'ai lu que le Président, parle d’opération "commando". Mais avec un soldat qui a un tel comportement franchement je suis très inquiet.
Normalement, si on met en place une telle opération "commando", cela doit impliquer certaines remises en causes.
Soit Joly se met au niveau des autres joueurs, soit le staff le sort des feuilles de matchs!

Car effectivement l'attitude qu'il montre jusqu'à présent, est bien loin de ce que l'on attend d'un "commando".
De même pour le staff qui se doit de sélectionner les joueurs sur leurs attitudes et niveau de jeu.

Verdict dans trois semaines. ;)
 
Haut Bas