• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais ou est donc passé viviane ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je crois l'avoir vu à Port-Vendres !!! 2m de hauteur et poilue... tu crois que c'est elle ??? hahahahahaha

Cet après midi je l'ai vu à Perpignan !! Elle brandissait le bouclier (qu'elle est allé chercher à Castres) au sommet du Castillet !!

Je suis allé lui dire merci !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Cet après midi je l'ai vu à Perpignan !! Elle brandissait le bouclier (qu'elle est allé chercher à Castres) au sommet du Castillet !!

Je suis allé lui dire merci !
En même temps si elle tient le bouclier me demande bien qui va y aller pour le lui récupérer :? haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 150
elle se repose
elle en avait marre des 3 ours males qui n arretaient pas de la .......
saison des amours
quelle idee de mettre une ourse avec 3 ours
encore une idee de speudo inteloo technocrate
allez viviane continue a les faire tourner en bourrique
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Viviane aurait été aperçue aujourd'hui par 2 personnes entre salses et saint hypo , j habite a côté voyons si demain je vais la retrouver dans mon jardin hahahaha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
L ours viviane s est échappé de la reserve de sigean depuis maintenant 3 jours mais celle ci reste introuvable. Certains l ont aperçu mais que ce soit la gendarmerie les helicos ou même l armée personne ne l a localisé. A tout les coups elle est rentrée chez elle au tibet hahahaha

A force de s’entraîner en montagne elle a décidé de viser le maillot à pois :

123.jpg


:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas