Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maintien en TOP14 en bonne voie

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap6566, 6 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Personne n'en parle mais le maintien est en bonne voie depuis le succès d'hier soir.
    Etonnant de voir comment nous (staff, joueurs, supporters), on a la mémoire courte. Ce sujet nous a pourtant préoccupé du 1er janvier au 25 avril 2012....

Peut être que si on avait fait comme Grenoble (afficher que l'on joue le maintien), on aurait un peu plus respecté l'UBB hier, .... et ainsi eu un match plus tranquille. Belle leçon d'humilité.

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Entièrement d accord avec toi . Si on finit dans les 6 ou 7 premiers ce serait un miracle façon de parler . Après sait on jamais si le sort et un peu de chance veulent bien s en mêler pourquoi pas en tout cas je te rejoins sur le point que cette saison sera bien moins stressante que la précédente. L année passée on se posait la question allons nous maintenir en top14 cette année c est plutôt allons nous finir dans les 6 ou 7 c est tout de même pas la même mayonnaise!!!!

3. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    L'année passée on a surtout joué la moitié de la saison avec un effectif justement qui ne pouvait faire mieux que jouer la maintien donc forcément tu es à la limite jusqu'à la fin tant les écart sont minime.

Quand je dis la moitié de la saison je veux bien sur parler : de la CDM, du Tournoi, des multiples blessures et des repos obligatoires pour les internationaux.

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et puis l année passée t avais pas de fond de jeu je me suis quasiment emmerde à tous les matchs que ce soit à domicile ou à l extérieur. Cette année je dis pas qu on se regale à toutes les rencontres mais y a pas photo

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +252 / 0 / -0
    le maintien est assuré c'est une bonne chose mais nous sommes obligés d'avoir des résultats vu notre situation économique ! Et c'est dommage car l'année prochaine nous serons beaucoup plus forts avec un an "d'apprentissage" du projet de jeu !

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    le maintien c est bien mais le ventre mou on aimerai bcp mieux et quand je vois le match de toulon racing je me dit que la concurrence va etre sévère meme avec grenoble

7. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Franchement, quand on sait que la saison dernière, à pareil époque, on regardait l'avance sur le 13 ème avec des sueurs froides dans le dos et que, cette saison, il y a près de 50% de l'équipe type qui a été changée avec un nouveau schéma de jeu, je suis déjà pas mal soulagé.

Maintenant, après l'avoir clamé haut et fort, une qualification en H-Cup est quasi obligatoire.

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

A part contre l'UBB, Worcester, le Racing , MdM, Bayonne, RCT sans parler des matches à l'extérieur LoL
    Sinon il y a effectivement du mieux , l'an passé c'était à tous les matches qu'on s'emmerdait LoL

Partager cette page