• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots collector Barcelona épuisés ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Comme d'autres, j'ai pris le mien dès que j'ai pu, il est franchement beau, à des années-lumière des premières abominations que nous faisait Errea.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Très content de voir enfin un produit de la boutique qui se vend bien !!! :bravo:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un énorme succès, tant mieux ça donnera des idées (je suis fan du sang et Or et pour le retour de ce maillot et non le tout rouge qui ressemble à rien)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Très content de voir enfin un produit de la boutique qui se vend bien !!! :bravo:

ça va peut être faire réfléchir le club pour en mettre un du même style pour l'année prochaine !
Ce qui est fou c'est qu'en 10 jours, il y a plus de maillot sang et or qui se sont vendus que le rouge et le bleu réunis sur tout le saison !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après les infos que moi j'en ai, il n'y a plus de L ni de M mais il vont en rentrer pour ce w.e ! Ou seront-ils en vente ? Je ne sais pas !
En tout cas hier SD a dit qu'il s'en était déjà vendu 500 !
Il me semble que sur l esplanade de montjuic lors des rencontres ils en vendaient
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
Faut dire que les maillots rouges et les maillots bleus de cette année sont spécialement moches et inintéressants.
 
Haut Bas