• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2017/2018

Pour ceux qui s'interrogeaient sur les chaussettes , voili :cool:
20170729_112220.jpg 20170729_112224.jpg
 
Plus je les regarde et plus je les trouve affreux. ça ne ressemble à rien. Ces losanges c'est horrible.
A trop vouloir faire original, on se plante souvent et là , c'est le cas malheureusement.
Voilà dans l'idée ce qu'il fallait faire: simple, historique
usap1994.jpg
 
Donc tu es photographe?Quel beau métier.Bon elle est pas bien cadrée la photohaha(je rigole:coucou:)
Si seulement je pouvais mais je me cantonnerai aux nus mdrrr
 
Par contre le logo errea plus gros que le blason... Faut les dégager maintenant, c'est bon errea ils font pas mal de ***** depuis quelques années le seul beau qu'ils ont fait étaient ceux de la descente en 2014 qu'on portait à Montjuic. Celui la avait de la gueule.
La même année, j'avais beaucoup aimé le maillot de la Coupe d'Europe, blanc avec des lignes azur, sang et or. En troisième maillot, je le trouvais très joli. Au final, c'est mon préféré d'Errea.

Celui des 110ans contre Montpellier avec le scapulaire était pas mal aussi mais les sponsors gâchaient un peu tout, notamment le CX énorme en plein milieu.

Quant aux maillots domicile et extérieur, à de rares exceptions, j'ai toujours été bien déçu. Surtout depuis que nous sommes en D2 où c'est un festival : le maillot jacquard, le bleu marine omniprésent, le maillot de Galatasaray, le maillot Castres/Bayonne/Montpellier...
 
Dernière édition:
Moi ce que j'apprécie c'est le retour du blason de l'Usap, bien que son fond soit d'un bleu plus foncé que l'original
6ecf4aa6-739a-4dfb-8a70-cdf4726d2ae4-1200.png
Le logo a évolué dans la communication, les papiers administratifs et tout ça, mais sur le maillot, il y a toujours eu ce blason.
Par contre, le bleu clair comme celui-ci, il faut remonter aux 70's pour le retrouver sur les maillots.
 
C'est assez marrant de lire vos commentaires sur les maillots de l'USAP, car vu du Bearn et de la Bigorre les gens les trouvent plutôt sympathiques.;)
 
Retour
Haut