• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi

Dans deux jours le club se rend devant la commission de discipline avec Sione Tau, ainsi que le club de Béziers qui est convoqué, curieux de connaître le nombre de match dont Tau sera privé, de même que l'amende (si il y a) dont le club pourrait faire les frais ..

Mais surtout, on risque d'être fixé sur le sort réservé à Mafi, convocation? Suspension? Personnellement, et avec ce que j'entend, je pense pas qu'il devrait échapper à quelque sanction, 5 matchs peut être ..
 
Dans deux jours le club se rend devant la commission de discipline avec Sione Tau, ainsi que le club de Béziers qui est convoqué, curieux de connaître le nombre de match dont Tau sera privé, de même que l'amende (si il y a) dont le club pourrait faire les frais ..

Mais surtout, on risque d'être fixé sur le sort réservé à Mafi, convocation? Suspension? Personnellement, et avec ce que j'entend, je pense pas qu'il devrait échapper à quelque sanction, 5 matchs peut être ..
Il a pas été cité alors pas de sanction
 
Comme le topic porte son nom je post ici !

Hier une nouvelle fois démonstration de la qualité de Monsieur Mafi. Techniquement il est juste énorme, j'ai vraiment pas souvenir d'un centre aussi bon techniquement à l'USAP depuis x années. En seconde mi-temps sur une action il efface deux ou trois joueurs Dacquois par ses appuis, lors d'un des essais il aspire la aussi la défense à lui seul. Défensivement avec son gabarit il recule jamais, j'adore un mec comme lui qui souvent fait des plaquages offensif.
Ah oui j'allais oublier, lors de l'essai de Bousquet, devant moi, des sa prise de balle il savait que la défense était en place et qu'elle était plutôt haute et Monsieur Mafi tape un petit coup de pied qui donnera essai.

Autre chose, jusqu'à présent il disait pas grand chose sur le terrain, ou du moins il parlait beaucoup plus avec les Iliens. Mais hier à deux reprises il à encouragé Selponi (après sa passe à Bousquet qui finira en tribune il sera un des seuls à venir l'encouragé) mais également à Acebes ou Farnoux.

Mon seul regret, il a 35 ans !
Et dire que certains sur le forum auraient voulu qu'il ne joue plus car son soit disant placage cathédrale de Béziers était indigne des valeurs de l'USAP !
 
Hier j'ai eu un demi orgasme sur son jeu au pied à suivre. Le genre de geste qui devrait arriver beaucoup plus souvent devant ces "rush defense". Il ne faut pas occulter qu'il pourrait être actuellement suspendu 6-8 semaines (3-4 mois avec un tribunal britannique)
 
Retour
Haut