Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mafi et piukala prolongent, c'est OFFICIEL !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +817 / 13 / -7

Partager cette page

MAFI et PIUKALA prolongent ! Merci à ces soit-disants "étrangers", qui sont en fait plus catalans que certains catalans...
    Messieurs, vous avez notre RESPECT véritaPle !

Voir la pièce jointe 8912

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0
    ... Piukala , chapeau . Un club anglais lui proposait le double du salaire qu'il touchait l'an dernier en top 14 , et il prolonge 3 ans. Même s'il a été moins percutant que l'an dernier à partir de sa blessure avec les tonga , il reste un joueur qui fera du bien à l'usap et qui je pense retrouvera le niveau qu'il avait ici lors de son arrivée pour nous régaler

Mafi quant à lui , s'il garde le niveau qu'il avait en fin de saison , c'est génial !

Content de ces deux prolongations , en espérant que ça continue dans ce sens

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2014

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 465 / 5 / -1
    Super nouvelle ! Derrière on devrait avoir une bien belle équipe avec Ecochard, Descons, Bélie, Allan, Michel, Mafi, Piukala, Marty, Bousquet etc ...

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 676 / 68 / -11
    comme quoi il y a encore des joueurs qui ont l'amour du maillot

5. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +141 / 0 / -2
    Une super nouvelle pour nous!!!

Maintenant j'aimerais bien savoir où en est Cazenave??

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Tu le rêvera pas je pense en tout cas pas en france

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +679 / 15 / -9
    je n en doutais pas une seconde c est des joueur qui on des valeur. pour avoir discuté avec mafi il ne voulais pas partir il se sent coupable d avoir fait descendre le club 2 superbe nouvelle on a une équipe du tonnerre derrière.

8. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    j'espère que mjeckevu suivra le mouvement...

9. Le novice 66

Le novice 66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est marrant que Mafi et Piukala soit toujours associés dans les discussion... On parle jamais d'eux séparément

10. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +627 / 2 / -0
    Pour info Piukala a refuser ses derniers jours une propositions des Wasps de 15 000 euros pour une proposition quasi 2 fois inférieur à l'USAP! Quand à Mafi il a eu une proposition au Japon et la aussi financièrement c'était supérieur a l'USAP (grosso merdo 20 a 30 % de plus)!

Concluison les Catalans se barrent (pas tous heureusement) et le seuls qui restent par amour du maillot et de la région sont les étrangers! VIVE LE RUGBY PRO!

11. Senyera

Senyera USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les joyaux de la couronne restent... C'est inespéré sur le papier, même si c'était dans les tuyaux. On aura la meilleure paire de centre de D2, très probablement

Partager cette page