• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

et tu l as trouvé transcendant ? pas moi
Le simple fait qu'il ait été titulaire sur ce match-là est quand même assez révélateur quant à son niveau de jeu. Puis personnellement, je n'attendais pas de lui qu'il soit "transcendant", qu'il fasse des charges de 20 mètres ; il avait été recruté pour amener son expérience, sa propreté en conquête, son leadership, sa catalanité. Malheureusement ce débat n'a pas lieu d'être puisqu'on ne le reverra jamais sous nos couleurs
 
Le simple fait qu'il ait été titulaire sur ce match-là est quand même assez révélateur quant à son niveau de jeu. Puis personnellement, je n'attendais pas de lui qu'il soit "transcendant", qu'il fasse des charges de 20 mètres ; il avait été recruté pour amener son expérience, sa propreté en conquête, son leadership, sa catalanité. Malheureusement ce débat n'a pas lieu d'être puisqu'on ne le reverra jamais sous nos couleurs

Plutôt , on ne le verra jamais sous nos couleurs.
Il n'a malheureusement jamais enfilé notre si beau maillot .

Et pour en revenir au match contre Toulon , je suis du même avis que toi , il a été bon. 3 semaines après il n'a plus le droit de jouer , c'est dingue quand même ...
Et il aurait énormément apporté .
 
Le Stade Français n'a aucun intérêt à lâcher son titulaire à la veille de la nouvelle saison avec un recrutement fini.
La hiérarchie est la suivante : Sempéré, Bonfils, Panis, Burden.

Sempéré a été opéré des croisés au mois de mai et ne devrait reprendre qu'en octobre
Bonfils a eu une opération des cervicales un peu avant; je ne connais pas la gravité de cette opération, ni le délais d'indisponibilité mais je pense qu'il sera présent à la reprise du SF et contrairement à ton classement je pense qu'il est le titulaire du poste chez eux
Panis et Burden ont l'air aptes eux aussi
 
Sempéré a été opéré des croisés au mois de mai et ne devrait reprendre qu'en octobre
Bonfils a eu une opération des cervicales un peu avant; je ne connais pas la gravité de cette opération, ni le délais d'indisponibilité mais je pense qu'il sera présent à la reprise du SF et contrairement à ton classement je pense qu'il est le titulaire du poste chez eux
Panis et Burden ont l'air aptes eux aussi
Je parlais en temps de jeu sur l'année écoulée. En l'occurrence, c'est bien cette hiérarchie. Sempéré et Bonfils ont eu cette année un temps de jeu global assez proche mais en Top 14 il n'y a pas photo, le Catalan est le plus utilisé.
 
Je parlais en temps de jeu sur l'année écoulée. En l'occurrence, c'est bien cette hiérarchie. Sempéré et Bonfils ont eu cette année un temps de jeu global assez proche mais en Top 14 il n'y a pas photo, le Catalan est le plus utilisé.

Pour nuancer l'hégémonie du catalan au SF, je te re-précise que Bonfils a été indisponible de janvier à mai pour cause d'opération des cervicales... dans ces conditions difficile d'être titulaire ou même remplaçant;);)
 
Retour
Haut