• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Rivière faut sortir le chéquier à pichenette

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 968
Réactions
2 806
il faut qu'il sorte les oursins de sa poche (riri) pour un 8
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Même si j'en connais un ou deux qui vont me tomber dessus (haha), ce 8 on l'a déjà et il a joué hier contre l'Australie ! Du moins, on peut lui accorder le bénéfice du doute avant de vouloir recruter à tout-va.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 070
Réactions
656

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Parce que les mecs ils sont au taquet comme il y a 3 ans, ils sont irréprochables.
Mais il nous faut 2 tracteurs devant, notamment un 3ème ligne perforateur de haut niveau voire très haut niveau.
Ce sera le poste clé.
Faut pas faire la même erreur qu’il y a 3 ans.
Pour l’économie d’un gros bonhomme, cher mais performant, on repartirait sur de la galère en prod2.

C’est facile à dire de mon canapé, mais je le dis quand même haha haha haha
Cnedt quand même étonnant pour un investisseur qui semble avoir réussi, qu'il ne comprenne pas qu'il faille investir dans les quelques (3?) bons joueurs qui font pencher la balance du bon côté, qui mettent le club dans une spirale positive et font venir spectateurs et sponsors.
(inutile de dire que c'est pas mes sous mais les siens, mais c'est son rôle N°1 en tant que Président que de les trouver)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
Non de Dalton
Reve pas pas dans nos moyens :non:
Pas un moldave rooohh
Ni un argentin d’ailleurs
Allé stander (http://www.itsrugby.fr/joueurs/byrnard-stander-25531.html) viens poser tes valises pareil pour toi Uru (https://www.allrugby.com/joueurs/seru-uru-9119.html)
Et en dix un petit curwyn Bosch (https://www.allrugby.com/joueurs/curwin-bosch-5576.html) même plus peur de Toulouse après…. Ah c’est vrai on a pas trop les sous
après faut penser aux joueur jiff aussi si tu joue avec que des non jiff tu sera gravement pénalisé faut trouvé le juste milieux un 8 etrangé ok mais apres si tu prend un 5 faudra qui soit francais et trouver un 5 francais actuellement de très bon niveau difficile pour pas dire impossible.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Reve pas pas dans nos moyens :non:

après faut penser aux joueur jiff aussi si tu joue avec que des non jiff tu sera gravement pénalisé faut trouvé le juste milieux un 8 etrangé ok mais apres si tu prend un 5 faudra qui soit francais et trouver un 5 francais actuellement de très bon niveau difficile pour pas dire impossible.
Sauf si tu ne renouvelle pas l'essai de Mahu tu peux t'offrir un bon 5 étranger.
 
Haut Bas