• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Bon ,nous nous sommes encore loupés dehors ,la 1ere mi temps a suffi pour nous mettre à l'envers et quand on voit la seconde ,nous n'avons que des regrets ...

KARL a tout dit concernant son match ,comme lui je retiendrai les "valeurs" morales pour revenir dans le match d'abord ,revenir ensuite ,à 14 ,pour décrocher le BD alors que l'homme au sifflet venait coup sur coup de nous donner un coup de pouce mais vers le bas !

Effectivement notre 5eme place reste fragile mais je resterai OPTIMISTE car nos concurrents vont devoir se frotter au BO nouveau ,AURILLAC et COLOMIERS vont devoir se les peler surtout qu'ils seront revanchards par rapport aux matches aller ,AURILLAC n'est pas à l'abri encore ...

En seconde période ,l'équipe a pu montrer qu'elle peut JOUER et BIEN ,alors qu'il ne reste que 8 matc hes à jouer ,RIEN N'EST PERDU ,loin de là .
 
Bon ,nous nous sommes encore loupés dehors ,la 1ere mi temps a suffi pour nous mettre à l'envers et quand on voit la seconde ,nous n'avons que des regrets ...

KARL a tout dit concernant son match ,comme lui je retiendrai les "valeurs" morales pour revenir dans le match d'abord ,revenir ensuite ,à 14 ,pour décrocher le BD alors que l'homme au sifflet venait coup sur coup de nous donner un coup de pouce mais vers le bas !

Effectivement notre 5eme place reste fragile mais je resterai OPTIMISTE car nos concurrents vont devoir se frotter au BO nouveau ,AURILLAC et COLOMIERS vont devoir se les peler surtout qu'ils seront revanchards par rapport aux matches aller ,AURILLAC n'est pas à l'abri encore ...

En seconde période ,l'équipe a pu montrer qu'elle peut JOUER et BIEN ,alors qu'il ne reste que 8 matc hes à jouer ,RIEN N'EST PERDU ,loin de là .



Le niveau, on l'a pour battre n'importe qui sur un match de phase finale. Il suffit d'y être.

Après tout peut arriver. Mais à part Lyon personne n'a plus de garantie à l'heure actuelle.
 
Match à oublier rapidement.
La seule chose dont on se souviendra c’est la charmante commentatrice qui, à la mi-temps, nous a fait passer, un peu, notre dépit par ses charmants sourires de ses lèvres charnues découvrant ses dents du bonheur.
Fantasmes de troisième mi-temps.
 
Merci du lien [MENTION=572]clement6628[/MENTION]... cela fait plaisir de voir un joueur, qui plus est capitaine, réagir de la sorte et être conscient des choses !!

Oui, Château est un type de valeur en plus d'être un bon joueur et un capitaine lucide. D'ailleurs c'est le premier match où il fait autant d'erreurs.

Mais bon, Château ou un autre, on a l'irrégularité de l'USAP entre deux match ou au sein d'un match qui est toujours là. Des joueurs qui sont très bon un week end, sont plus que moyens la fois d'après (Allan ou Pérez ce coup-ci) et collectivement l'USAP peut jouer une mi-temps en top 14 et une autre en fédérale3.

Du boulot pour le manager et le staff pour apprendre à gérer les temps faibles, ou alors le temps que l'expérience fasse son oeuvre chez les jeunes un peu stressés.
 
Mafi, il prend certes des cartons de temps en temps en se défonçant en défense mais qui lui arrive à la cheville pour créer le danger ?
Alors, on le prolonge ? et pas seulement pour le match d'aujourd'hui...

DEROEUX ce soir sur FBR indique qu'un renouvellement de contrat est envisagé pour MAFI :)
 
Mafi, certes il y a ces cartons qui nous pénalisent, mais je trouve que cette saison c'est notre meilleur joueur derrière ! Il avance tout le temps, en défense il est hyper important, il récupère beaucoup de ballons dans les rucks, il a dépanné avec une grande réussite à l'ouverture...

Pour l'instant, on parle énormément du recrutement dans le sens des arrivées. Très peu pour les départs. Or vu qu'on parle avec insistance d'un centre pouvant jouer à l'aile, ça veut dire que Mafi et/ou Marty va/vont nous quitter... On parle toujours des mêmes qui vont nous quitter où au fond ça ne va pas changer grand chose (Mchedlishvili, Basilaia, des jeunes qui ne jouent pas...), mais il y a des départs qui vont créer un sacré vide aussi bien sportif que mental...

Pour S DOROEUX, il faut prolonger MAFI.
Par contre il m'a semblé que Apimeleki Wakatanabu, rentré en fin de partie, manquait sérieusement de vitesse de course. IL s'est trouvé devant un véritable "boulevard" sans être capable d'aller au bout : hésitation ou manque de vitesse ?
 
Pour S DOROEUX, il faut prolonger MAFI.
Par contre il m'a semblé que Apimeleki Wakatanabu, rentré en fin de partie, manquait sérieusement de vitesse de course. IL s'est trouvé devant un véritable "boulevard" sans être capable d'aller au bout : hésitation ou manque de vitesse ?

Même chose que toi
Soit il n'a pas confiance en lui(et ça peut se comprendre), soit il n'a pas de vitesse du tout (et là c'est plus inquiétant)
 
Retour
Haut