• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LYF Pay, La Révolution du Paiement à la Buvette

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Certains du forum sont méchants avec ceux qui sont bêtes et qui picolent ! Ca c'est sûr et c'est normal, ce qui l'est moins c'est ta contribution à l'école de rugby, j'aimerais bien savoir combien de sous tu mets en tant que sponsorhaha
De l'argent j'en mets pas mais du temps ..................oui
Quand t'auras autant donné que moi pour l'associatif, tu pourras l'ouvrir fielleux !!:lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
De l'argent j'en mets pas mais du temps ..................oui
Quand t'auras autant donné que moi pour l'associatif, tu pourras l'ouvrir fielleux !!:lunette:
Effectivement si tu comptes tout le temps passé au comptoir de la buvette , tu dois être imbattable.:raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Effectivement si tu comptes tout le temps passé au comptoir de la buvette , tu dois être imbattable.:raison:
Effectivement pépé .
Tout le monde ne peut pas être prude comme toi .:raison:
ps: ôte moi d'un doute, pépé. Que tu réponds à la place de l'autre homophobe maintenant ?? Non, parce que ça fait plusieurs fois que tu le fais et je me pose des questions, tu vois ?? :comprendpas::comprendpas:
Du style :
-Est ce qu'ils s'aiment? sont ils pacsés ? partent ils en voyage en cure d'amaigrissement ensemble? etc, etc .....
Allé bisou et bonne soupe fray .
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 524
Réactions
925
Ville
perpignan
Effectivement pépé .
Tout le monde ne peut pas être prude comme toi .:raison:
ps: ôte moi d'un doute, pépé. Que tu réponds à la place de l'autre homophobe maintenant ?? Non, parce que ça fait plusieurs fois que tu le fais et je me pose des questions, tu vois ?? :comprendpas::comprendpas:
Du style :
-Est ce qu'ils s'aiment? sont ils pacsés ? partent ils en voyage en cure d'amaigrissement ensemble? etc, etc .....
Allé bisou et bonne soupe fray .

Grosse discussion en perspective à la buvette samedi
Va y avoir de l'ambiance devant les binouzes
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Je justifie que tu es un jaloux … Tu n'es pas Catalan, tu n'es pas instruit, tu es pauvre, ça pèse lourd pour toi et je te plains … haha
Tu supputes, tu supposes, tu affabules, en gros............................................t'es un naze .
Ceci dit, c'est pas une révélation, tout le monde le savait .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
Effectivement pépé .
Tout le monde ne peut pas être prude comme toi .:raison:
ps: ôte moi d'un doute, pépé. Que tu réponds à la place de l'autre homophobe maintenant ?? Non, parce que ça fait plusieurs fois que tu le fais et je me pose des questions, tu vois ?? :comprendpas::comprendpas:
Du style :
-Est ce qu'ils s'aiment? sont ils pacsés ? partent ils en voyage en cure d'amaigrissement ensemble? etc, etc .....
Allé bisou et bonne soupe fray .
Que tu sois hermaphrodite , trans ou daltonien , je m'en tape royalement .
Que tu sois un soiffard c'est autre chose.
 
Haut Bas