Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP vous souhaite un Joyeux Noël

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 23 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Pour ceux qui n'étaient pas au stade dimanche , après le match sur les écrans géant ils nous ont passé cette vidéo .

[video=dailymotion;x2cvykq]http://www.dailymotion.com/video/x2cvykq_l-usap-vous-souhaite-un-joyeux-noel_sport[/video]

Je profite de ce message : Joyeux Noel le forum ! :262944::drapeau:

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ce qui est cool par rapport à il y a quelques mois, c'est l’ambiance qu'il y a l'air d'y avoir !

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    joyeux noel à tous ...............................c'est plus cool

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    C'est clair ! De toute façon il y a pas de secret, si les joueurs s'entendent bien, ils auront envie de se battre les uns pour les autres !

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    A l'heure des réseaux sociaux, je suis tombé sur le compte Instagram de Roy Godfrey, le type a vraiment l'air heureux, toujours souriant. Ca fait plaisir !

Joyeux Noël à tout le monde !

6. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    JOYEUX NOEL à tous !!!!et allez l'usapppppppp:45919::45919::45919::262944::262944:mrgreen:cool:haha:404318:

7. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Elle me fait marrer cette vidéo, et c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir une sacrée complicité.
    Etant donné que j'étais sur Perpi pour le match, j'ai aussi l'occasion de voir les affiches avec Chateau et son bonnet rouge. Heu, il ne faut plus qu'il fasse ça, il est pas à son avantage sur la photo...
    Bon c'est juste comme ça bien sûr et c'est clair que c'est bien tout ça et que ça fait plaisir de les voir comme ça, pourvu que ça dure.

8. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Et bothma il est content ?

Partager cette page