• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 460
Réactions
958

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 361
Réactions
6 255
Chiocci a un an et demi de contrat, on ne peut lui assurer que 6 mois en top 14. On ne va pas racheter le contrat de quelqu'un pour si peu de temps. Soit on nous le prête six mois avec option automatique si maintien, mais sinon je ne vois pas d'issue.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Toujours ce satané pb de fric.
C’est ça, mais de toute manière à un moment donné il faut mettre le paquet sinon ça sert à rien de rester en Top14. Avoir un mec comme Chiocci à cette période c’est rare. Si on ne fait pas le nécessaire, personnellement j’aurai les boules.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Punaise si on le loupe c est pas bon signe....en plus on perd du temps pour Castres
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Chiocci a un an et demi de contrat, on ne peut lui assurer que 6 mois en top 14. On ne va pas racheter le contrat de quelqu'un pour si peu de temps. Soit on nous le prête six mois avec option automatique si maintien, mais sinon je ne vois pas d'issue.
Sa carrière internationale est terminée, il n’est plus titulaire dans les gros clubs. Il faut voir ses ambitions à la baisse. À Lyon, il est barré. Même si il retourne à Lyon dans 6 mois, sa situation n’aura pas changé.
Un contrat joker + 2 ans à Perpignan même si on descend. Je ne crois pas sur ça se refuse surtout à 32 ans.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 265
Réactions
7 374
A chaque fois qu'on cible un grande jugador, toutes les discussions sont plus compliquées que prévu ! C'est bizarre quand même... C'est sûr, si RiRi veut le payer au smic comme Sawailau ca ne va pas le faire MerTe. C'est ta dernière chance pour remonter dans notre estime François. Avec l'enveloppe de Jaminet qui arrive, tu peux le faire. A moins que tu économises pour The Project : YouSap 2023. Fais pas l'con Francois. Sinon @matemale va revenir plus fort que jamais haha
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 564
Réactions
1 366
Des annonces qui ont fait flop on en a l habitude hélas.
 
Haut Bas