• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 582
Réactions
2 116
N'en prends pas ombrage ! C'était juste une proposition...De nos jours, tout est possible...Nous avons bien perdu 16 matchs sur 17 !!!!...Bon, on va garder FR quelques années de plus puisque personne ne veut la place et surtout pas les authentiques catalans ( il en manque pourtant pas dans l'organigramme du club, il y en a même qui ont pris racine depuis le temps qu'ils sont là )
Ceux que tu critiques en disant qu'ils ont pris racine depuis le temps et bien depuis le temps , ils ont vieilli et dans leur vie professionnelle ; ils ont passé la main à leurs enfants qui n'ont pas la fibre usapiste .
De plus ils ne sont favorable au Top 14 mais désirerait rester en pro D2 avec quelques apparitions en Top 14 . je ne sais pas s'ils rêvaient une apparition aussi burlesque que celle de cette année
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 363
Réactions
5 914
Cette " burlesque apparition " ( brève...) respire l'impréparation et la precipitation...A nous d'en tirer les lecons qui s'imposent...et surtout a nous d'apprendre de nos erreurs...C'est comme cela et seulement comme cela q'on grandit !...En es t'on capables ? L'avenir nous le dira...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Il faut préciser que nous n'avons que des relations forumistes …
Cela dit, oui je connais des millionnaires qui ne savent où placer leur pognon espérant un bon retour sur investissement et ce n'est pas avec les peintres du dimanche en place qu'ils vont venir … à Perpignan ou ailleurs également !
hahahahahaha
Mais quel branquignole ....
 
Haut Bas