• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Quel est le poste pour lequel vous recruteriez? Pour ma part je recruterais un deuxième numéro 5 pour suppléer Botha un dix à la culture australienne ou néo Z et un arriere
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 928
Quel est le poste pour lequel vous recruteriez? Pour ma part je recruterais un deuxième numéro 5 pour suppléer Botha un dix à la culture australienne ou néo Z et un arriere
pour les 10 c est réglé je pense suchier etienne seront nos 2 10 pour la saison prochaine s y on ai en prod2 ceux qui parais probable .il nous faut un 8 d expérience un papa et a mon sens un 2 eme ligne a gros tonnage qui fera soufflé botha et un numeros 15 de plus .
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Ce qu’il faut vraiment,c’est changer cette montée de la Pro D2 au top 14, le premier du championnat doit monter et les autres font les demi-finales ,ce système n’ est pas juste ,ni équitable ,les présidents des petits clubs de top 14 et ceux de la Pro D2 devraient s’unir pour essayer de faire changer ce système injuste .
Ou alors la première année ne pas faire redescendre le ou les promus afin de leur permettre de s'organiser. Mais l'ancienne formule etait plus equitable.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
pour les 10 c est réglé je pense suchier etienne seront nos 2 10 pour la saison prochaine s y on ai en prod2 ceux qui parais probable .il nous faut un 8 d expérience un papa et a mon sens un 2 eme ligne a gros tonnage qui fera soufflé botha et un numeros 15 de plus .
En fait tu es d'accord avec moi. Sauf si Étienne est recruté en 15.... dans ce cas il faut un deuxième 10...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Carto nous annonce ce soir que l'Usap va recruter 2 à 3 joueurs de grande qualité. Pour l'annoncer de la sorte il doit avoir des biscuits. Ok. On en prend note.
Quand Carto écrit que l'usap va certainement recruter 2 à 3 mecs de haut niveau je souhaite qu'il soit dans le vrais car c'est vraiment nécessaire.
Je tiens à préciser que j'ai volontairement changer " l’USAP va recruter " qui est le titre original du journaliste par "souhaite recruter " .
Je préfère rester prudent , vu les antécédents et les propos de Rivière : «La difficulté, la mienne en particulier, va être que Christian soit à la tête d’un budget du haut de la Pro D2, si on y descend. » .
Ainsi que ceux de Lanta « Ce n’est jamais simple de faire venir des joueurs en Pro D2, il faut trouver les deux ou trois profils qui peuvent relever ce défi. »
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
suchier et Étienne sont dans ce panier ? Ou a part ?! :)

On pourrait sous entendre que " faire venir des joueurs en prod2 " , ce ne serait pas le cas de Suchier et Étienne puisqu'ils y sont déjà .
 
Haut Bas