• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Equipe physiquement solide, j'espère que l'implication sera au rendez vous...
Une petite crainte : l'absence de Bousquet, c'est important un buteur fiable...et il est bien le seul...
 
Equipe physiquement solide, j'espère que l'implication sera au rendez vous...
Une petite crainte : l'absence de Bousquet, c'est important un buteur fiable...et il est bien le seul...

Effectivement, à l’extérieur un buteur fiable est primordial...

Bousquet à l’arrière ou à l'aile pour tout le match, et il bascule à l'entré de Michel/Votu/Mjekevu.

Par contre, même si il part, Ducuing doit être sur la feuille de match (après je ne sais pas comment ça se passe entre lui et le staff...)
 
Effectivement, à l’extérieur un buteur fiable est primordial...

Bousquet à l’arrière ou à l'aile pour tout le match, et il bascule à l'entré de Michel/Votu/Mjekevu.

Par contre, même si il part, Ducuing doit être sur la feuille de match (après je ne sais pas comment ça se passe entre lui et le staff...)


Pourquoi donc ?
 
Equipe physiquement solide, j'espère que l'implication sera au rendez vous...
Une petite crainte : l'absence de Bousquet, c'est important un buteur fiable...et il est bien le seul...

Je pense surtout que l'on prépare le tournois des VI nations, en faisant jouer Allan maintenant (il se reposera pendant le tournois). Pendant le tournois, Belie et Bousquet joueront obligatoirement, donc au repos maintenant.
 
Pourquoi donc ?

Il a le potentiel pour, jusqu'à présent il joué, depuis son départ annoncé pour l'an prochain (ce qui pour moi, un mauvais choix de sa part), il est mit à l'écart. Certes, ça fait mal de le voir faire cela de la sorte ( à peine arrivé et après quelques match correct, il va voir ailleurs), mais se priver de lui est bien dommage.
 
Il a le potentiel pour, jusqu'à présent il joué, depuis son départ annoncé pour l'an prochain (ce qui pour moi, un mauvais choix de sa part), il est mit à l'écart. Certes, ça fait mal de le voir faire cela de la sorte ( à peine arrivé et après quelques match correct, il va voir ailleurs), mais se priver de lui est bien dommage.

et pourtant il va bien falloir que tu t y habitue de son absence quand on joue avec le feu on se brûle moi ça me dérange pas dutous au contraire je trouve ça logique farnoux va pouvoir joué et il a du talent le gamin il fera vite oublié cette personne
 
62.jpg

Même équipe que Carcassonne à l'exception de trois joueurs : Kulemin à la place de Charlon qui retrouve le banc. Retour de Marty par la force des choses, idem pour Godfrey à la place de Forletta.
Pour l'énorme suspens, qui de nos deux super piliers a été retenu, la réponse est... Chéron mrgreen

Par contre, outre le fait que je trouve que ça manque de roulement mais bon on a des résultats donc je me tais, j'aurai quand même mis Bousquet. A l'extérieur, c'est primordial. J'adore Allan mais il faut un buteur plus fiable à ses côtés, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Mon banc est différent du tien, Bélie est au repos d'après l'indep de ce jour :
64.jpg
 
Effectivement à 19 h 30, sur le site du cluP Bélie est sorti du groupe et Ducuing y est entré.
 
Retour
Haut