• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Pau n'est pas meilleur que nous, ils ont mieux gérer le début de saison, en gagnant à l'extérieur, c'est tout !!, il faut reconnaître qu'on a fait une première partie catastrophique, que veut tu espérer quand tu perds à Dax, Tarbes , Montauban etc ...!!!

effectivement ça semble compliqué. Pau au contraire ils sont un ton au dessus de nous car à l'extérieur sans être géniaux ils gagnent et gèrent généralement tranquillement leur matchs. Ils sont très fort dans la gestion d'un match sur les temps forts et les temps faibles et nous on en est très loin pour y arriver
 
Salut les filous ,

Nous n'étions pas si loin de gagner ,et pourtant on repart les valises pleines avec plus de 30 grains ....la misère .

Que dire :
1) Manque de bulbes comme d'hab ,avec des fautes grossières et deux jaunes justifiés qui font quine avec 10 points dans le cadi .

2)Manque grossier de canne de deux joueurs de derrière ,Bousquet qui se fait remonter par 3 mecs alors qu'il avait une belle avance , et notre "vieux" Marty qui en bout de ligne ,sur la même action n'a pas non plus les cannes ....mais lui on peut le comprendre ....ensuite toujours Bousquet qui se fait griller par le 3éme ligne Pech le long de la touche ,sur un à suivre .....va à deux à l'heure ce bonhomme ....hormis ses qualités de buteur , manque vraiment de pattes à ce niveau , ne parlons pas du top 14 ...

Je retiens la vivacité et l'animation de Duvenage ,vraiment excellent sur ce match ...lui est au niveau .

La 1ére place sera dure à gagner ...reste les deux autres .....ma foi c'est faisable ...
c'était trop beau qu'ils nous fassent plaisir 3 fois de suite ...
Bravo Colomiers , il y on mis du cœur et quand ils étaient presque cuits , ils nous ont tapé !
pour moi bousquet est plus un arrière qu'un ailier.....
c'est pas la peine de prendre peluchon, ce qu'il faut c'est un ailier qui court assez vite et qui plaque
 
Un truc qui m'a agacé c'est de voir que cette équipe a sut résister pendant l’infériorité numérique et se battre. Finalement à 13 on ne prend qu’un seul essai...c'est quand même la preuve qu'ils savent mettre la tête quand il faut...alors pourquoi pas à 15 !!!!
 
Retour
Haut