• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Sans Tuilagi, Forletta, Genevois et Terrain, dur dur d'aller gagner chez une bonne équipe de Prod2.
On voit qu'on a un super fond de jeu mais la conquête devient trop fébrile et on fait des fautes individuelles.
Match un peu con mais rien de dramatique, le fond de jeu est hyper encourageant, on peut jouer comme une équipe de top 14.

Avec une première et une deuxième ligne renforcées, on sera l'année prochaine une super équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans Tuilagi, Forletta, Genevois et Terrain, dur dur d'aller gagner chez une bonne équipe de Prod2.
On voit qu'on a un super fond de jeu mais la conquête devient trop fébrile et on fait des fautes individuelles.
Match un peu con mais rien de dramatique, le fond de jeu est hyper encourageant, on peut jouer comme une équipe de top 14.

Vraiment aucune certitude sur la conquête, grosse désillusion, équilibre fragile... seule satisfaction BEAUX qui fait une bonne rentrée !! ... il faut remettre l'ouvrage sur le métier !!
 
Un match qui résume assez bien l'USAP. Des grosses qualité, beaucoup d'envie, d'excellents joueurs mais un manque de vice cruel, et des fautes stupides. 2 cartons jaunes qui les mettent dans le match...
Effectivement Bousquet qui n'est pas trés en canne, et Marty qui aurait pu finir je pense, il avait 22m à courir et avait un belle course croisée.
Après, l'arbitre que je n'ai pas trouvé génial, on se fait sortir du match à cause de son placement sur le 1er essai (mais une fois de plus, nos joueurs manquent de vice), sans parler des hors jeux flagrants, et autres fautes sur les rucks (mais bon ça on a l'habitude, et pour un arbitre de rugby à 7, les rucks ça connait pas)
 
Et que dire des hors jeu de Colomiers.....j’étais au stade et je peux vous dire que c 'était légion !!!! et dans la ligne de lecture de l'arbitre de touche en plus !!!!
Ce qui est dommage c'est que dans les 15 dernières minutes les joueurs de Colomiers sont cuits et archi cuits et on ne fait pas l'effort ...dommage. La victoire non mais le bonus oui...c’était tout à fait faisable !
Mais bon on a passé tout le match à leur rendre la balle et ne jamais taper en touche......on les relance à chaque fois !
 
Un match qui résume assez bien l'USAP. Des grosses qualité, beaucoup d'envie, d'excellents joueurs mais un manque de vice cruel, et des fautes stupides. 2 cartons jaunes qui les mettent dans le match...
Effectivement Bousquet qui n'est pas trés en canne, et Marty qui aurait pu finir je pense, il avait 22m à courir et avait un belle course croisée.
Après, l'arbitre que je n'ai pas trouvé génial, on se fait sortir du match à cause de son placement sur le 1er essai (mais une fois de plus, nos joueurs manquent de vice), sans parler des hors jeux flagrants, et autres fautes sur les rucks (mais bon ça on a l'habitude, et pour un arbitre de rugby à 7, les rucks ça connait pas)

Oui c'est clair en bout de ligne peut etre mais il y avait la place je pense....
 
Ce match était le tournant de la saison , une victoire aurait confirmé les bons résultats et aurait permis a l`usap de viser le haut du classement et devenir ambitieuse pour la suite de la saison
Là avec cette ( lourde ) défaite , tout retombe a plat et fait ressurgir les limites de cette équipe et surtout ne montre rien de bon a court terme , a savoir qu`il y a du boulot pour batir un groupe compétitif pour le top 14 , bref il vaudrait mieux une saison de plus en prod2 pour étoffer tout cela
 
Les cou****es on les montre a l'extérieur!! A domicile c'est plus facile!!!
La pour ce qui en douter on se rend compte qu'on est une équipe moyenne!!
Comme j'ai dit depuis le début je nous voit 4 ou 5 eme!
 
Retour
Haut