• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap S'aggrandit

500254, member: 2076"]Une saison féminine en top 8 ça coûte 300 000€ avec 15 internationalles et un titre au bout, ce n'est pas le bout du monde

Fais gaffe avec le vent qu'il fait par ici les internationales avec 2 l vont s' envoler !!!!![/QUOTE]

Merci de me corriger, mais ce con de clavier ne m'écoute pas
 
J`ai cru l`espace de quelques secondes que ce topic annonçait une nouvelle extraordinaire , genre le budget a 20 millions ou un repreneur multi milliardaire annoncé dés la saison prochaine !
En fait ce n`est que l`arrivée des féminines , qui vont plutôt affaiblir les finances du club , ca revient cher en maquillage, lingeries et coiffure les femelles , faudra que Riri passe a la caisse une fois de plus !
Moi, j'ai imaginé en lisant le titre qu'on avait signé un 2eme barre de 2 metres 10.
 
***** , on doit corriger les fautes pour écrire sur ce forum ??
.
.
.
.
Ha bon !!! j'ai eu peur ..:lunette:


Non mais ne pas mettre l'infinitif au lieu d'un participe passé ou vice-versa est bien vu ! hahahahahaha
 
"latulipe13, post: 500379, member: 331"]***** , on doit corriger les fautes pour écrire sur ce forum ??
.
.
.
.
Ha bon !!! j'ai eu peur ..:lunette:[/QUOTE]
Non c'etait une taquinerie sans importance mais avouez que la vanne etait belle !!
 
Retour
Haut