• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap S'aggrandit

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Pour paraphraser Pif (je crois?): Après les ploucs, les gonzesses!

Les féminines de l'Usap ont rejoint le club officiellement.

C’est officiel, la signature d’une convention tripartite entre la SASP USAP, l’Association USAP et l’USAP Féminin conduit à l’inclusion d’une équipe de rugby féminin au sein même du club.

L'USAP s'aggrandit - USAP

Elles sont actuellement en Elite 2 et ont galéré cette saison avec seulement 4 victoires en 14 matchs juste derrière Villelongue de la Salanque. L'élite 2 Auclair est composée de 2 poules et leur poule était plutôt costaud puisque en 1/4, 3 équipes sur 4 de leur poule se sont qualifié en demies.

Benvinguts les filles!
 
J`ai cru l`espace de quelques secondes que ce topic annonçait une nouvelle extraordinaire , genre le budget a 20 millions ou un repreneur multi milliardaire annoncé dés la saison prochaine !
En fait ce n`est que l`arrivée des féminines , qui vont plutôt affaiblir les finances du club , ca revient cher en maquillage, lingeries et coiffure les femelles , faudra que Riri passe a la caisse une fois de plus !
 
Une saison féminine en top 8 ça coûte 300 000€ avec 15 internationalles et un titre au bout, ce n'est pas le bout du monde
 
Une saison féminine en top 8 ça coûte 300 000€ avec 15 internationalles et un titre au bout, ce n'est pas le bout du monde

500254, member: 2076"]Une saison féminine en top 8 ça coûte 300 000€ avec 15 internationalles et un titre au bout, ce n'est pas le bout du monde[/QUOTE]
Une saison féminine en top 8 ça coûte 300 000€ avec 15 internationalles et un titre au bout, ce n'est pas le bout du monde
Fais gaffe avec le vent qu'il fait par ici les internationales avec 2 l vont s' envoler !!!!!
 
Retour
Haut