• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Revient Au Jeu - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Après dix jours de trêve, l’heure de reprendre le chemin de l’entraînement a sonné pour les joueurs de Pro D2. Si la Ligue nationale de rugby a eu la décence de ne pas programmer de match jeudi, les trois petits jours d’entraînement doivent paraître bien courts aux staffs techniques qui préparent les rencontres de... Lire la suite

Lire la suite ...
 
L’USAP revient au jeu


Après dix jours de trêve, l’heure de reprendre le chemin de l’entraînement a sonné pour les joueurs de Pro D2. Si la Ligue nationale de rugby a eu la décence de ne pas programmer de match jeudi, les trois petits jours d’entraînement doivent paraître bien courts aux staffs techniques qui préparent les rencontres de vendredi.

L’USAP est concernée, elle qui affrontera son rival biterrois à Aimé-Giral (20 h 30), et les sang et or ont rendez-vous ce matin à 9 h 30 pour leur première séance de l’année.


Les supporters ne devraient a priori pas voir de nouvelle recrue faire ses premiers pas ce matin. Tout le contraire de l’an dernier où l’ouvreur anglais Joe Carlisle, bientôt rejoint par l’ailier Alipate Ratini, avait renforcé l’effectif catalan pendant la trêve.

Les dirigeants sang et or se sont activés ces dernières semaines pour tenter de dénicher un joker médical à l’ouvreur Jacques-Louis Potgieter, contraint de mettre un terme à sa carrière (maladie). La quête, qui se concentrerait désormais sur un trois-quarts polyvalent, reste vaine pour l’instant.


Au niveau effectif, le trois-quarts centre Sione Piukala, plus apparu depuis le 15 octobre (défaite à Aurillac 38-18) et remis de sa blessure au genou, est en mesure de postuler pour Béziers. Le pilier droit Gert Muller, en revanche, est suspendu.
 
Les dirigeants sang et or se sont activés ces dernières semaines pour tenter de dénicher un joker médical à l’ouvreur Jacques-Louis Potgieter, contraint de mettre un terme à sa carrière (maladie). La quête, qui se concentrerait désormais sur un trois-quarts polyvalent, reste vaine pour l’instant.
Intéressant, merci pour la mise en ligne de l'article.

En tout cas, ce ne sera pas le fidjien Peceli Nacebe, à propos duquel le club s'était renseigné, puisqu'il vient de signer un contrat de deux ans avec l'UBB.
 
Moi ce qui m'interroge, c'est que l'on ne semble pas vraiment pressé pour trouver cet oiseau rare.....
Le temps joue t'il en notre faveur ? c'est ce que pense je le crains notre dirigeant. ( économie substantielle)
je souhaite de tout cœur que l'on ne le regrette pas amèrement..
car plus le temps passe plus il sera trop tard.....
 
Retour
Haut