• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP passe 69 points à Aurillac pour aller chercher le maintien.

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Pro D2 saison 2016-2017 "un vendredi de Mai 2017"

L'USAP passe 69 points à Aurillac pour aller chercher le maintien.

"Les mauvaises langues diront qu’en une seule rencontre, l'USAP a presque marqué plus d’essais que pendant tout le reste de la saison. Hier après-midi à Aimé Giral, les Catalans ont quasiment assuré leur survie en Pro D2 en infligeant une sévère défaite à Aurillac, leur principal rival dans la course au maintien.

Avec 10 points de retard sur les Catalans au coup d’envoi, les Cantalous avaient encore un mince espoir d'éviter la relégation. Malheureusement pour eux, ils sont complètement passé à côté de leur match et n'ont rien pu faire face à des Soldats (enfin) révoltés. En tout, les hommes de Lanta ont inscrit 10 essais signés Torf, Chateau, Maffi, Pujol, Astruc (x2), Selponi (x2), Bousquet et Vivalda. Score final : 69 à 8…

Grâce à cette brillante victoire, les hommes de Christian Lanta sont donc quasiment sûrs d’être maintenus en Pro D2. puisque avec 16 points de retard au classement, il faudrait un improbable concours de circonstances pour que L'US Agen récupère la 12ème place. Notez d'ailleurs que les deux équipes s'affronteront dans un match (probablement sans enjeu) prochainement."

Ben c'est j'espère de la fiction !! car c'est un article de "rugbynistère" et j'ai simplement remplacé le Stade Français par l'Usap, Oyonnax par Aurillac et le Top 14 bien sur par la ProD2 !!

Voilà un peu d'humour pour faire plaisir a certains forumistes trop pessimistes !!
 
J'ai un instant rêvé , oh! juste un court instant sur le titre .
 
Retour
Haut