• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Mais personne n'invente rien ici, il y a que toi pour le penser et tu aimes apparemment beaucoup ça ..
On a tous compris ici que t'étais le mec qui connaissait tout sur tout .
Tant mieux si t'en es fier, mais qu'est ce que tu viens foutre sur un forum?? si c'est pour être condescendant avec tous les types qui s'amusent à discuter de tout et de rien , sans forcément avoir raison ou tord, qui disent surement pas mal de conneries mais qui n'en dit pas dans la vie ? tout le monde ne lèche pas le cul de l'Usap pour être à la pointe de l'info , on s'en fout un peu et c'est le but d'un forum .
Fous nous la paix avec tes leçons de morale à dix balles , je serais gentil je te dirais juste qu'on t'em .....
Tu dois t'aimer, sois en fier ..
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Mais personne n'invente rien ici, il y a que toi pour le penser et tu aimes apparemment beaucoup ça ..
On a tous compris ici que t'étais le mec qui connaissait tout sur tout .
Tant mieux si t'en es fier, mais qu'est ce que tu viens foutre sur un forum?? si c'est pour être condescendant avec tous les types qui s'amusent à discuter de tout et de rien , sans forcément avoir raison ou tord, qui disent surement pas mal de conneries mais qui n'en dit pas dans la vie ? tout le monde ne lèche pas le cul de l'Usap pour être à la pointe de l'info , on s'en fout un peu et c'est le but d'un forum .
Fous nous la paix avec tes leçons de morale à dix balles , je serais gentil je te dirais juste qu'on t'em .....
Tu dois t'aimer, sois en fier ..
Euh t'étais content d'avoir des infos via le cousin à l'époque et t'étais pas content quand on défendait Deroeux parce que TOI tu savais à quel point il se comportait mal avec les anciens. Nous on comprenait rien à côté de toi. Et on est pas mal ici content d'avoir des mecs informés et documentés comme @FAUST qui postent, c'est toujours plus intéressant que de se taper des pages et des pages de théories fumeuses et sans fondement comme il en pleut tous les jours sur internet et les réseaux sociaux. Le forum ne doit pas être que ça mais ça en augmente grandement la qualité. Déjà qu'on a perdu du monde en route sans forcément gagner au change depuis des années. Je dis ça, j'ai du commencer le lire le forum en 2002/2003 et à poster quelques années plus tard.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
L'usap à au contraire , à faire au top 14
Ce n est pas oublier l histoire de ce club ,plus de 100 ans d existence
De pourvoir lutter contre des armada de joueurs
On prends des roustes ,on perd ,et on re.perd ,et on va perdre encore
Mais un jour viendra où la roue tournera pour nous
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vous inquiètez pas, on va tous les démonter !!! Le problème c'est quand ..........o_O
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
À propos de quand , il n' était pas question de renforcer l effectif ? Et de prendre un joker pour Brown ? On attend quoi ? D 'avoir 30 points de retard sur le 13 ème ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 016
À propos de quand , il n' était pas question de renforcer l effectif ? Et de prendre un joker pour Brown ? On attend quoi ? D 'avoir 30 points de retard sur le 13 ème ?
On attend que le président nous le dise , c'est tout .
Pour le moment c'est l'omerta chez le patron . :lunette:
 
Haut Bas