• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP maintenue en Top 14 : « Une grande fierté » pour Patrick Arlettaz, le « sentiment du...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 702
Réactions
285
« Mission accomplie! » s’est exclamé Mathieu Acebes au micro de Canal plus samedi soir, après la victoire de l’USAP dans le match d’accès contre Grenoble. Malgré une rencontre « pas sympa à jouer », Acebes a exprimé sa satisfaction pour le travail accompli. « Il faut se servir de cette leçon, parce que l’année dernière, on a fait ce match, on aurait dû progresser et pas le refaire cette année », a-t-il regretté. « On est restés sur la même base. J’espère qu’on fera tout pour aller plus haut. »

Le capitaine de l’USAP a également exprimé sa frustration quant à la nécessité de jouer le match d’accès. « Ça fait chier parce qu’honnêtement, on n’aurait pas dû le …

L’article L’USAP maintenue en Top 14 : « Une grande fierté » pour Patrick Arlettaz, le « sentiment du travail accompli » pour Mathieu Acebes

Rewritten: L’USAP maintenue en Top 14: Patrick Arlettaz ressent une grande fierté et Mathieu Acebes a le sentiment d’avoir accompli son travail.

est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas