• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP frustrée par cette défaite contre Newcastle - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Dernière journée de la Challenge Cup. L'USAP s'est inclinée 23-32 contre Newcastle au stade Aimé Giral avec beaucoup de frustration. 100 % USAP fait le point sur la rencontre et le Challenge Européen, en compagnie de...

Lire la suite ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Frustration d'accord mais quel manque d'implication de trop nombreux joueurs ! Je n'ai pas aimé du tout notre prestation , certes des jeunes se sont envoyés pour se montrer (défense de SAMUEL M'FOUDI jusqu'à sa blessure , rush de M GRANELL , volonté de J POULET ) mais c'est largement insuffisant , V MONTGAILLARD a ,comme chaque fois, pu montrer son implication et DUPICHOT a confirmé sa sureté en 15 ,point final .
Nous terminons la compétition de 4 matchs sans véritable satisfaction , peut être la 1ere mi temps à SWANSEA mais le reste ....
Fanny et dernier club de toute la compétition , ce n'est pas bon , même si nos enjeux n'étaient pas énormes , personne ne doit être "content" ce matin au sein du club !

J'espère que cela rajoutera une source de motivation pour LE match de samedi ...

A l'inverse , CHAPEAU à l'AVIRON BAYONNAIS que je voyais mal barré et qui colle 40 points à EXETER avec une compo de "jeunes formés au club ", eux ont réussi leur compétition dans la grande coupe d'europe et repartent ragaillardis pour recevoir OYO qui s'est fait du bien en gagnant son dernier match .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 121
Frustration d'accord mais quel manque d'implication de trop nombreux joueurs ! Je n'ai pas aimé du tout notre prestation , certes des jeunes se sont envoyés pour se montrer (défense de SAMUEL M'FOUDI jusqu'à sa blessure , rush de M GRANELL , volonté de J POULET ) mais c'est largement insuffisant , V MONTGAILLARD a ,comme chaque fois, pu montrer son implication et DUPICHOT a confirmé sa sureté en 15 ,point final .
Nous terminons la compétition de 4 matchs sans véritable satisfaction , peut être la 1ere mi temps à SWANSEA mais le reste ....
Fanny et dernier club de toute la compétition , ce n'est pas bon , même si nos enjeux n'étaient pas énormes , personne ne doit être "content" ce matin au sein du club !

J'espère que cela rajoutera une source de motivation pour LE match de samedi ...

A l'inverse , CHAPEAU à l'AVIRON BAYONNAIS que je voyais mal barré et qui colle 40 points à EXETER avec une compo de "jeunes formés au club ", eux ont réussi leur compétition dans la grande coupe d'europe et repartent ragaillardis pour recevoir OYO qui s'est fait du bien en gagnant son dernier match .
Exact, on a pas respecté la compétition et on ne s'est pas respecté nous même (sans même parler vis à vis des supporters qui se sont déplacés à AG et à l'extérieur) .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Frustration d'accord mais quel manque d'implication de trop nombreux joueurs ! Je n'ai pas aimé du tout notre prestation , certes des jeunes se sont envoyés pour se montrer (défense de SAMUEL M'FOUDI jusqu'à sa blessure , rush de M GRANELL , volonté de J POULET ) mais c'est largement insuffisant , V MONTGAILLARD a ,comme chaque fois, pu montrer son implication et DUPICHOT a confirmé sa sureté en 15 ,point final .
Nous terminons la compétition de 4 matchs sans véritable satisfaction , peut être la 1ere mi temps à SWANSEA mais le reste ....
Fanny et dernier club de toute la compétition , ce n'est pas bon , même si nos enjeux n'étaient pas énormes , personne ne doit être "content" ce matin au sein du club !

J'espère que cela rajoutera une source de motivation pour LE match de samedi ...

A l'inverse , CHAPEAU à l'AVIRON BAYONNAIS que je voyais mal barré et qui colle 40 points à EXETER avec une compo de "jeunes formés au club ", eux ont réussi leur compétition dans la grande coupe d'europe et repartent ragaillardis pour recevoir OYO qui s'est fait du bien en gagnant son dernier match .
Oui, même si je trouve le score un peu sévère car Exeter était pas loin de renverser le match en début de seconde période.
Mori encore impressionnant au centre à son entrée en jeu, il est vraiment en pleine bourre, un doublé en quelques minutes et il casse des plaquages à chaque fois qu’il touche le ballon.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Au moins cela permet de voir tous les joueurs qui n’ont vraiment rien à faire en top 14 (ils ont plusieurs fois leur chance)
- Rodor je crois que même en proD2 il va avoir du mal
- Barraque fin de course et pas au niveau, il lui reste aussi la proD2
Ces 2 joueurs , ils tuent le match à eux tout seul

Félicitations à tous les jeunes. Poulet et Montgaillard sont vraiment sur la bonne voie
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
492
Réactions
567
Frustration? Tu peux parler de frustration qui tu as mis tous les ingredients.
A part Posolo ,Nemo et Dupichot, aucun pro n'a montré la voie
Les jeunes : Bravo
Barraque : un de ses meilleurs matches, enfin !!!
Les autres : tristitude absolue
Sadek et Matteo : Pathétiques. Qu'est-ce qui leur arrive?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 198
Réactions
6 076
À réussite de buteur égale on était devant d'un point, voire plus si on enlève une ou deux pénalités dans les rucks qui auraient été inversées avec un arbitrage honnête. On se fait aussi tordre en mêlée avec la sortie de Posolo et l'entrée de Lotrian, ça pèse.
En face c'était pas très fort mais dans le jeu courant le match n'a pas été si mauvais je trouve, et contrairement à l'opposition contre les Lions, plusieurs joueurs ont montré des choses sympas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 819
Réactions
10 214
À réussite de buteur égale on était devant d'un point, voire plus si on enlève une ou deux pénalités dans les rucks qui auraient été inversées avec un arbitrage honnête. On se fait aussi tordre en mêlée avec la sortie de Posolo et l'entrée de Lotrian, ça pèse.
En face c'était pas très fort mais dans le jeu courant le match n'a pas été si mauvais je trouve, et contrairement à l'opposition contre les Lions, plusieurs joueurs ont montré des choses sympas.

Pour certains un match de rugby c est juste un résultat tu gagnes t es fort, tu perds t es nul, le score est lourd t as manqué de vaillance ou de c...
Et en général t as tjrs les petits jeunes valeureux alors qu au final les plus décevants ce sont d anciens jeunes valeureux rodor degmache lotrian ou Dubois qui en voulant se montrer trop impliqué a manqué de justesse dans ses choix
 
Haut Bas