• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Finalise Son Recrutement !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 882
Mouais, pas mal cette liste mais même si tous ces noms se confirment, il manquera encore 4 ou 5 joueurs pour tripler les postes et qu'on puisse dire que le recrutement est fait sérieusement.

Du coup je reste sur ma faim.

Je peux te dire d'avance que tu vas rester sur ta faim alors,croire qu'on va recruter encore 10-15 mecs c'est impossible
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Après avoir obtenu les signatures de Mjekeju, charlet , sione , van heerden , mélé , sawailau le staff catalan continue de peaufiner l’Usap new Look pour la saison prochaine .

C’est ce matin que le président riviére a officilalisé les signatures de :

Benjamin Botica
Metuisela Talebula
Manu Leaitua
Mosalosalo Tutaia
Afusipa Taumeopeau
Théo Belan
Hika Eliott
Et la prolongation pour 2 ans de Faleafa dont le pré contrat signé par le joueur avec Aix en Provence ait été résilié d’un commun accord .


Source Revons un peu :)
Je sens qui dit pas de conneries et que ca va etre ça
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 746
Réactions
2 133
Fait gaffe Rugbyrama va copier ton message puis tattaquer pour divulgation de fausse information !
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 172
Réactions
319
Pour faleafa bien vu tu as le nez creux même si je l'ai annoncé avant, je pense que les annonces arriveront en série donc la première devrait être semaine prochaine
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Certe faleafa a était très bon mais si il vien a prolonge ça remettre en question le niveau d'attractivité de l'usap a faire venir ou a trouver des joueurs
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
Certe faleafa a était très bon mais si il vien a prolonge ça remettre en question le niveau d'attractivité de l'usap a faire venir ou a trouver des joueurs
c est exactement ceux que je pensai si vraiment tu conserve faleafa c est que tu n arrive pas a attiré des bon joueurs en plus en 3 eme ligne c est le poste ou vraiment ya du choix ça serai inquiétant.
 
Haut Bas